Amputé soudainement de sa jambe gauche, un fan de Kaamelott a partagé la terrible nouvelle avec humour... attirant l'attention d'Alexandre Astier. Après avoir pris de ses nouvelles, l'acteur qui interprète le roi Arthur lui a apporté son soutien.

Tout est parti d'un simple post sur la page Facebook "Kaamelott au Cinéma", le 22 avril 2017. Un certain Sam Laurent a partagé une photo de sa jambe amputée, avec un message plein d'humour et de références à Kaamelott, bientôt de retour au cinéma : "Celui qui me traite de fils d'unijambiste je le fous au cachot ! On se remonte le moral comme on peut hein, et pour ceux que ça intéresse, vide grenier, je vends toutes mes chaussures gauches mdr PAYS D'GALLE INDEPENDANTTTTTT !".

Kaamelott : un fan se fait amputer la jambe, Alexandre Astier prend de ses nouvelles
Kaamelott : un fan se fait amputer la jambe, Alexandre Astier prend de ses nouvelles

Astier répond à un fan de Kaamelott...

Un trait d'humour sur un sujet des plus sérieux qui a attiré l'attention d'Alexandre Astier. L'acteur a d'ailleurs tenu à prendre de ses nouvelles via Twitter : "Ben il vous est arrivé des misères, dirait-on ?". Atteint de la maladie de Buerger (artères qui se bouchent), l'homme explique alors qu'il est parti aux urgences pour un mal de pied, et s'est fait amputer 3 jours après...

... et lui remonte le moral

Touché par son histoire, l'acteur demande "Le moral est comment ?", avant de lui envoyer son soutien : "Ça vaut ce que ça vaut mais je vous souhaite du courage et la pêche pour la suite. Amitiés.". Un message qui eu son effet : "Ces quelques mots sont suffisants à la garder je pense, merci et surtout merci pour toutes vos oeuvres, même si c'est Kaamelott qui m'aide là", a-t-il répondu.

Alexandre Astier
Alexandre Astier papa pour la septième fois : il dévoile le prénom du bébé
Astérix - Le Secret de la potion magique en DVD et Blu-Ray : Alexandre Astier dépoussière le Gaulois
Kaamelott, le film : Alexandre Astier annonce le tournage de sa trilogie
Astérix et le secret de la potion magique : les Gaulois de retour dans une bande-annonce déjantée
voir toutes les news de Alexandre Astier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème