Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amir papa, il dévoile le prénom et une première photo de son fils
Amir papa, il dévoile le prénom et une première photo de son fils
C'est désormais officiel : Amir est papa ! Ce dimanche 17 février 2019, l'interprète de "J'ai cherché" a partagé sur Instagram une première photo de son bébé, dévoilant par la même occasion le prénom de celui-ci. Il s'agit du premier enfant du chanteur et de sa femme Lital...

Marié depuis 2014 à Lital, Amir est devenu papa ! Alors que le magazine Ici Paris révélait le 13 février dernier que sa femme aurait accouché de leur premier enfant, le chanteur a confirmé la bonne nouvelle ce dimanche 17 février 2019... de la plus adorable des façons. L'ancien candidat de The Voice a posté sur son compte Instagram une photo qui a fait fondre les internautes.

Le prénom dévoilé

Sur celle-ci, en noir et blanc, on peut voir les mains de l'interprète de "J'ai cherché" entourer le pied du bébé. "En fait, la vie, c'est toi. Mikhaël", écrit-il en commentaire, dévoilant par la même occasion le prénom de son fils. Selon le magazine, le petit garçon serait né dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 février 2019.

Un rêve qui se réalise pour le couple, qui dévoilait le baby bump de Lital en novembre dernier sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2018. Dans une interview accordée à Gala, le chanteur assurait vouloir "cinq ou six [enfants]"... En attendant, on leur souhaite beaucoup de bonheur avec Mikhaël !

News
essentielles
sur le
même thème