Amin : le YouTubeur visite les toits de New York et se fait arrêter par la police
Amin n'est pas près d'oublier ses vacances 2016. Comme il le dévoile en vidéo, après une petite escale sur les toits de New York, le YouTubeur a finalement rencontré la police et échappé au pire.

L'incroyable défi d'Amin

Pendant que certains profitaient de leurs vacances pour glander sur le canapé devant de nombreuses rediffusions à la télé, Amin se lançait un défi aussi improbable que fou : manger une part de pizza sur le toit d'un building à New York. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, il a réussi sa mission haut la main avec une vue incroyable et une énorme dose de frissons.

A deux doigts de finir en prison

Malheureusement pour lui, comme le titre de sa vidéo l'indique, tout ne s'est pas aussi bien déroulé ensuite. Quelques heures plus tard, bien décidé à monter sur le toit d'un hôtel encore plus haut, il s'est cette fois-ci fait arrêter par la sécurité de l'établissement, puis la police New-yorkaise. Résultat ? On ne veut pas vous gâcher la surprise, mais il était à deux doigts de rejoindre Michael Scofield dans une jolie prison et a perdu une bonne adresse où dormir.

Attention, comme il le précise très bien à la fin, si la vidéo reste divertissante : "N'allez jamais dans des lieux interdits. Je vous le conseille si vous ne voulez pas avoir ce genre de problèmes." Car s'il est tout sourire actuellement, il a tout de même échappé au pire.

News
essentielles
sur le
même thème