Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

American Horror Story saison 9 : Evan Peters absent dans la suite, les fans tristes
American Horror Story saison 9 : Evan Peters absent dans la suite, les fans tristes
La saison 9 d'American Horror Story sera très différente des précédentes. La raison ? Evan Peter n'y participera pas. Eh oui, pour la toute première fois depuis le lancement de la série d'anthologie de Ryan Murphy, l'acteur ne sera pas de retour dans la nouvelle saison, comme il l'a annoncé en interview. Un départ qui attriste pas mal de fans.

Après une saison 8 placée sous le signe de l'Apocalypse, on retrouvera prochainement American Horror Story pour une saison 9 dont le thème reste encore inconnu... tout comme le casting. Enfin presque puisque nous savons que Emma Roberts (qui a participé aux saisons 3, 4, 7 et 8) a été choisie comme actrice principale. Elle jouera aux côtés de Gus Kenworthy (un skieur acrobatique vu dans Sharknado 5) qui se glissera dans la peau de son petit ami. Et comme vous le savez tous, Ryan Murphy a toujours eu des acteurs favoris depuis le début de sa série d'anthologie.

Evan Peters ne participera pas à la saison 9 d'American Horror Story

Parmi eux, on compte Jessica Lange, Evan Peters, Sarah Paulson, Kathy Bates ou encore Angela Bassett, mais cette année, le créateur devra se passer de l'un de ses chouchous présents depuis le tout début. Eh oui, comme l'a annoncé Evan Peters en interview avec Extra, il ne participera pas à la saison 9 d'American Horror Story : "Je fais l'impasse sur cette saison." 😢

C'est la toute première fois que l'interprète de Tate Langdon et Kai Anderson ne sera pas au casting du célèbre show américain. Cette décision aurait-elle été prise suite aux rumeurs de rupture entre Emma Roberts et Evan Peters ? L'acteur n'aurait-il pas envie de (re)travailler avec l'ex-star de Scream Queens ? Ou alors, a-t-il simplement déjà prévu d'autres projets ? Le mystère reste entier pour le moment.

Les fans dégoûtés

Cette nouvelle est un coup dur pour les fans d'American Horror Story qui n'ont pas l'habitude de voir Evan Peters absent : "Je viens d'apprendre que Evan Peters ne sera pas dans la saison 9 d'American Horror Story donc je repars pleurer", "Sans Jessica Lange et Evan Peters, ce n'est plus American Horror Story", "Ça va faire bizarre de regarder la nouvelle saison sans lui", "Evan Peters ne sera pas présent dans la nouvelle saison d'American Horror Story, mon coeur est brisé", "American Horror Story sans Evan Peters ? C'est pas possible là", peut-on lire sur Twitter. Espérons qu'il revienne dans la saison 10 !

Evan Peters
American Horror Story saison 9 : Evan Peters absent dans la suite, les fans dégoûtés
Evan Peters et Emma Roberts toujours en couple après les rumeurs d'infidélité ? La réponse
News
essentielles
sur le
même thème