11 photos
Voir le diapo
Ce mercredi 20 novembre, la saison 3 d'American Horror Story se poursuit aux Etats-Unis avec l'épisode 7. Encore une fois, la série horrifique nous promet un épisode sous tension avec au programme une grande révélation. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.
Dans le dernier épisode de la saison 3 d'American Horror Story, on apprenait que Marie Laveau et le mari de Cordelia travaillait ensemble pour tuer les sorcières. De son côté, avec l'aide de Misty, Zoe ressuscitait Madison qui avait été tuée par Fiona.

Cordelia découvre la vérité

Cette vérité ne va pas tarder à être découverte. Dans la bande-annonce de l'épisode 7 intitulé The Dead, on peut voir que Cordelia, maintenant aveugle, va découvrir le terrible acte de sa mère. Autant dire que la jeune femme, déjà trahie par son mari, ne sera pas joyeuse à l'idée d'apprendre cette nouvelle trahison.

Queenie face à Marie Laveau

De son côté, Queenie pourrait bien commencer à douter des bienfaits de l'Académie. Madame LaLaurie va l'emmener faire un tour chez Marie Laveau et cette dernière pourrait lu donner quelques conseils. Pendant ce temps, Fiona se rapprochera de l'"Ax man".

Une couverture sanglante

Déjà renouvelée pour une saison 4 par FX, American Horror Story continue de fasciner les Américains et succède à Fifty Shades of Grey sur la couverture du célèbre magazine Entertainment Weekly. Découvrez la Une sanglante dans notre diaporama.

American Horror Story - Saison 3
American Horror Story saison 3, épisode 9 : vérité et ultimatum
American Horror Story saison 3 : un acteur de Fringe devient Satan
American Horror Story saison 3, épisode 8 : la "Supreme" enfin dévoilée ?
American Horror Story saison 3, épisode 7 : un secret dévoilé
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème