Pas de chance pour les cardiaques, American Horror Story n'est pas près de prendre fin. Alors que la saison 3 est actuellement diffusée sur FX, la chaîne vient de commander une saison 4, composée de 13 épisodes. De quoi faire plaisir à tous les adeptes du glauque et nous poser une question : que nous réservera Ryan Murphy pour cette nouvelle année ? Et si le créateur n'a pas encore d'idées, à la rédac on en a quelques unes...

Un crossover avec The Walking Dead

Si les sorcières sont des créatures plutôt fun à suivre, la mode actuellement est aux zombies. Ainsi, pourquoi ne pas proposer un crossover avec The Walking Dead, le show d'AMC. L'intérêt ? Cela permettrait à American Horror Story de rendre (enfin) les zombies terrifiants et angoissants, contrairement aux paresseux actuels. En plus, Ryan Murphy n'ayant pas peur de tuer ses personnages, ce serait l'occasion pour The Walking Dead de se débarrasser de certains survivants aussi inutiles que Dana d'Homeland.

Un remake de Saw

Ce n'est plus une surprise, la télévision est à cours d'originalité. Quand elle ne prépare pas des remakes de séries cultes comme Arabesque ou Charmed, elle n'hésite pas à lancer des spin-offs pour tout et n'importe quoi. L'occasion pour American Horror Story de surfer sur ce phénomène en remakant... la saga cinématographique et horrifique : Saw. Sérieusement, voir des gens se couper les pieds ou se faire transpercer la tête chaque semaine, est bien plus jouissif qu'une pauvre sorcière sur un bûcher.

Une licorne tueuse

D'après un petit sondage à la rédac, certains membres souhaiteraient y voir... des licornes. Okay, elles ne font pas forcément peur avec leurs arcs-en-ciel aux fesses, mais quand ces dernières ont la tête d'une araignée made in Le Hobbit, ça fait nettement plus flipper. Et puis honnêtement, qu'y a-t-il de plus glauque au monde qu'un univers "girly power" ? Oui, cet article est écrit par un journaliste encore traumatisé par la chambre de sa petite soeur...

Une télé-réalité de l'horreur

On ne va pas se le cacher, la télé-réalité est probablement la pire invention de la télévision, juste avant Les Feux de l'Amour et la Météo. Toutefois, il faut avouer que voir une saison d'American Horror Story parodiant le genre serait vraiment fun. On pourrait ainsi découvrir les faux candidats se faire découper, torturer ou posséder de la pire des façons, tout en espérant que cela découragera les futurs vrais candidats. On n'y croit pas, mais notre coeur n'est pas programmé pour supporter tant d'inutilité et de désespoir de leur part. Et puis ça serait l'occasion parfaite pour Nabilla de devenir actrice... "If you know what I mean".

La saison 3 d'American Horror Story est diffusée tous les mercredis soir aux USA.

American Horror Story - Saison 3
American Horror Story saison 3, épisode 9 : vérité et ultimatum
American Horror Story saison 3 : un acteur de Fringe devient Satan
American Horror Story saison 3, épisode 8 : la "Supreme" enfin dévoilée ?
American Horror Story saison 3, épisode 7 : un secret dévoilé
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème