American Horror Story : la saison 8 sera totalement folle et inédite
American Horror Story : la saison 8 sera totalement folle et inédite
C'est en 2019 qu'American Horror Story fera son grand retour à la télévision avec une saison 8. Et d'après Ryan Murphy - le créateur de la série de FX, cette nouvelle année devrait en mettre plein les yeux aux fans et les surprendre. Attention spoilers.

American Horror Story, la série d'horreur la plus culte de la télévision va prochainement revenir sur nos écrans avec une saison 8. Et d'après Ryan Murphy - le co-créateur, ne comptez pas sur elle pour prendre une ride et radoter. Au contraire, la fiction de FX devrait continuer à surprendre les fans et à prouver qu'elle est l'une des séries les plus impactantes du moment.

Une saison 8 totalement folle

Tandis que cette saison 8 pourrait être titrée "Radioactive" et se dérouler dans le futur, Ryan Murphy a confié à EW que son concept jouera avec le coeur des téléspectateurs : "De nombreux acteurs adorés des fans seront de retour, ça donnera une impression d'une ambiance façon La croisière s'amuse. Il y aura un énorme concept derrière. C'est une saison qui ne ressemblera à aucune autre, il y aura une gigantesque accroche et quelque chose de fou va se dérouler lors de l'épisode 5".

Des déclarations prometteuses et intrigantes, mais surtout frustrantes. Et pour cause, cette nouvelle saison ne devrait pas être diffusée avant 2019 aux USA. En attendant, Ryan Murphy vient de dévoiler Pose, sa nouvelle série musicale sur FX.

American Horror Story - Saison 8
American Horror Story : les propriétaires de la "Murder House" portent plainte
American Horror Story saison 8 : fin du monde angoissante et nombreux retours dans le trailer
American Horror Story saison 8 : ce que l'on sait déjà sur la suite
American Horror Story : la saison 8 sera totalement folle et inédite
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 8 Découvrir plus d'articles