American Horror Story saison 10 : les premiers indices sur le thème dévoilés ?
American Horror Story saison 10 : les premiers indices sur le thème dévoilés ?
Mauvaise nouvelle pour les fans d'American Horror Story : alors que le tournage de la saison 10 devait initialement débuter cet été, il se pourrait bien que celui-ci soit repoussé d'un an à cause de la crise sanitaire du coronavirus. Et pour cause, le thème nécessitait de tourner durant l'été...

Quel sera le thème de la saison 10 d'American Horror Story ? Alors que le casting a été dévoilé (avec notamment Sarah Paulson et Evan Peters de retour, Billie Lourd, Lily Rabe, Leslie Grossman, Kathy Bates ou encore Macaulay Culkin), les spéculations se tournent désormais sur la thématique. Suite à un premier poster montrant des mains tentant de s'accrocher à un rivage, nombreux ont pensé que cette saison s'intéressera aux légendes urbaines. Plus récemment, Ryan Murphy révélait que le personnage de Rubber Man, alias l'Homme en Latex, que l'on a pu apercevoir dans la saison 1 et dans la 8 fera son retour.

Le thème de la saison 10 changé à cause du coronavirus ?

Mais alors que les hypothèses sur le thème de cette saison vont bon train, Ryan Murphy a donné quelques indices dans une interview accordée à The Wrap, annonçant une mauvaise nouvelle au passage. Et pour cause, il se pourrait bien que le thème soit finalement changé. Alors que le tournage de la saison 10 devait débuter cet été, la crise sanitaire du covid-19 (coronavirus) pourrait bien l'empêcher d'avoir lieu.

Le tournage repoussé d'un an ?

Si les tournages de nombreuses séries ont été reportées de quelques mois, cela n'est pas possible pour cette saison qui dépend de la météo... Le thème nécessitait en effet de tourner durant l'été. "Une grande partie du tournage reposait sur un moment très spécifique, c'est une saison qui dépendait de la météo. Donc je ne sais pas ce qu'on va faire avec cette série. J'ignore si je vais devoir mettre un coup d'accélérateur pour sortir une nouvelle saison de mon chapeau ou si j'attends l'année prochaine pour filmer celle-là.", a expliqué le showrunneur, qui envisage alors de décaler la production à 2021 et de tourner la saison 11 avant... Une solution qui peut être en effet envisagée, alors que la série a été renouvelée pour 3 saisons supplémentaires.

American Horror Story - Saison 10
American Horror Story : Ryan Murphy annonce un spin-off très spécial avec des fantômes
American Horror Story : la saison 10 repoussée d'un an à cause du coronavirus ?
American Horror Story saison 10 : Ryan Murphy annonce le retour de Rubber Man (l'Homme en latex)
American Horror Story saison 10 : les premiers indices sur le thème dévoilés ?
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème