Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
6 photos
Voir le diapo
Quand les Dieux se font la guerre, ça fait mal et le sang gicle de partout. C'est ce que nous annonce le premier trailer de la saison 1 d'American Gods, la nouvelle série de Starz.

Le 30 avril prochain, Starz devrait nous en mettre plein les yeux avec la diffusion du premier épisode de sa toute nouvelle série : American Gods. Adapté d'un roman de Neil Gaiman et créé par Bryan Fuller (Hannibal) et Michael Green (Heroes), ce show nous promet en effet un festival d'action, de badasserie, de sexy, de mythologie et beaucoup de sang.

La guerre des Dieux a débuté

American Gods suit les aventures de Shadow (Ricky Whittle), un ancien repris de justice qui, suite à la mort de sa femme, devient le garde du corps de M. Wednesday (Ian McShane). Le twist ? Ce dernier n'est autre qu'un Dieu et va l'entraîner dans une guerre intense et chaotique entre des Dieux vieillissants et des nouveaux aussi puissants qu'ambitieux.

Une série impressionnante

Un synopsis prometteur qui, à en croire la nouvelle bande-annonce disponible dans notre diaporama, donnera naissance à un incroyable résultat. Non seulement l'univers qui sera dépeint à l'écran se révèle déjà bluffant et fascinant, mais surtout, les créateurs devraient nous offrir de nombreuses séquences cultes à travers des personnages hors du commun et un ton unique particulièrement appréciable.