Interviewée par le magasine Public, Amélie Neten s'est confiée sur sa vie privée, sur sa relation avec son chéri Philippe Léonard, mais a aussi donné des nouvelles rassurantes sur la maladie de sa soeur, Jennifer. "Elle va mieux" selon la présentatrice de La Revanche des ex sur NRJ 12.

Depuis quelques années maintenant, la soeur d'Amélie Neten, Jen, se bat contre un cancer du sein. Un combat qu'elle ne vit pas seule grâce à sa famille et surtout grâce à la présentatrice de La Revanche des ex. Très présente pour sa soeur, la jolie belge lui adresse de nombreux messages émouvants sur les réseaux sociaux, mais elle se confie aussi sur sa maladie en interview.

Amélie Neten se confie sur le cancer de sa soeur

Amélie Neten a donné quelques détails sur cette période douloureuse lors d'un entretien avec le magazine Public : "Malgré nos six ans d'écart, nous avons fait les 400 coups ensemble. (...) Jen a eu deux cancers du sein. Je l'ai toujours vue se battre. Quand tu vois ta soeur en train de vomir parce qu'elle ne supporte pas sa chimio, c'est difficile. Tu voudrais trouver des solutions, mais tu n'es pas médecin." Sa soeur Jen reste cependant très forte et son état de santé est en voie d'amélioration.

"Son médicament, ça a été mon fils"

En effet, l'ex-candidate de Secret Story 4 a ensuite donné des nouvelles rassurantes sur Jennifer : "Son médicament, ça a été mon fils. Il l'a aidée à penser à autre chose, il lui a donné le sourire... Aujourd'hui, elle va mieux. La maladie, il ne faut pas la vivre seul." Malgré son emploi du temps chargé, Amélie Neten trouvera toujours du temps pour sa soeur et son fils Hugo.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème