Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
A chaque fois qu'Amélie Neten participe aux Anges, c'est la même choses : les twittos lui reprochent d'être une mauvaise mère. Il faut dire que la candidate de l'émission de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité 6 réagit souvent à leurs critiques. La preuve : lors de son interview pour Oops, elle a de nouveau adressé un message à ses détracteurs.

Amélie Neten encore et toujours critiquée

On ne pourra jamais empêcher Amélie Neten de clasher ses "ennemis". Depuis qu'elle s'est fait connaître dans Secret Story, la Belge veut faire comprendre à tout le monde qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire. Pourtant parfois, la candidate des Anges de la télé-réalité 6 devrait appliquer le proverbe "L'ignorance est le meilleur des mépris", à commencer avec ceux qui critiquent son rôle de mère. Cette année encore, de nombreux internautes se sont permis d'affirmer que l'acolyte d'Anaïs Camizuli était une mauvaise maman et qu'au lieu de faire des émissions de télé-réalité, elle devrait s'occuper de son fils Hugo. Résultat ? L'ex de Senna a posté un long tweet récemment.

Le nouveau message de la Belge

Même si le message n'est pas passé, Amélie a encore tenu à se défendre lors de son interview pour le magazine Oops en kiosques cette semaine. Elle a expliqué : "Je souhaite que tous les enfants du monde soit aussi malheureux que le mien ! (rires). Je travaille deux mois et demi par an et le reste du temps n'est consacré qu'à Hugo". Puis pour que ses détracteurs n'interprètent pas mal les choses, la candidate clashée par Linda a précisé que pendant le tournage des Anges, elle passait pas mal de temps avec Hugo : "Et même quand je travaille, il vient sur les tournages... Cette année, il est resté trois semaines sur sept. Je le voyais un jour sur deux, de 18h à 20h, et il le vivait très bien !". Dommage, cette explication ne servira sûrement à rien.

Amélie Neten
Amélie Neten (Les Cinquante) de retour à la télé avec de gros clashs ? "Si quelqu'un m'énerve je lui dis"
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles