Amélie Neten : après Hugo, elle a envie d'un deuxième enfant
Amélie Neten : après Hugo, elle a envie d'un deuxième enfant
Et si Amélie Neten était bientôt à nouveau enceinte ? La candidate phare des Anges de la télé-réalité a confié au détour d'un Snapchat avec Jeremstar qu'elle aimerait avoir un deuxième enfant pour donner un petit frère ou une petite soeur à Hugo, âgé de 4 ans.

Amélie, maman gaga d'Hugo

En décembre 2011, Amélie Neten intégrait la grande famille des mamans candidates de télé-réalité. La Belge emblématique de Secret Story puis des Anges donnait naissance à Hugo, un petit blondinet, né de sa courte relation avec Lucas, un footballeur et mannequin dont elle est aujourd'hui séparée. Quatre ans plus tard, Amélie Neten envisagerait d'avoir un deuxième enfant. C'est en tout cas ce qu'elle a confié dans un Snapchat du blogueur Jeremstar.

Un deuxième enfant ? "Bientôt, j'en ai envie"

Au cours d'une soirée en boîte de nuit, Jeremstar interroge Amélie Neten : "Beaucoup de candidates en ce moment sont enceintes. Et toi, un deuxième gosse ou pas ?" Et la grande copine d'Eddy et Anaïs de répondre : "Oui bientôt, j'en ai envie". Si Amélie Neten est une habituée des émissions de télé-réalité, elle reste par contre plutôt discrète sur sa vie privée. Mais il y a quelques mois, elle avait confirmé son histoire d'amour avec Frédéric Mariani, un beau brun élu Mister Suisse 204... et futur papa de son enfant ?

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles