Amélie Neten (Les Anges 10) annonce son départ de l'aventure dans l'épisode 34
Annonce choc dans l'épisode 34 des Anges 10, diffusé ce mercredi 25 avril 2018 sur NRJ12 ! Avec beaucoup d'émotions, Amélie Neten explique aux candidats qu'elle doit quitter l'aventure pour retrouver son fils Hugo, mais en réalité, elle ne part pas définitivement du programme. PRBK vous explique tout.

Amélie Neten n'aurait sûrement manqué cette saison anniversaire pour rien au monde. Présente lors de la première saison à Los Angeles, il était important pour elle de conclure son parcours dans le programme de NRJ12 dans la cité des anges. L'ex-candidate de Friends Trip 4 est donc venue dans Les Anges 10 pour s'occuper de l'association "Un cadeau pour la vie" et elle a plutôt bien remplie sa mission car tous les défis ont été réussis... enfin presque tous. Mais il est désormais temps pour elle de laisser "[s]a à quelqu'un d'autre".

"Il faut que je vous quitte ce soir"

L'aventure se termine maintenant pour Amélie Neten. Elle a annoncé son départ à Raphaël Pépin, Vincent Queijo, Shanna Kress, Rémi Notta, Adrien Laurent et les autres candidats de manière assez inattendue hier soir : "malheureusement, il faut que je vous quitte ce soir. J'ai des obligations et j'ai mon fils qui vient d'arriver (...) J'ai mon fils qui est là, je suis maman aussi. C'est mon coeur de maman qui parle." Face à ce bouleversement, Sarah Martins et Jaja n'ont pu retenir leurs larmes, mais bonne nouvelle pour eux, ils retrouveront leur pote lors de la soirée caritative pour l'association.

Amélie Neten toujours présente dans l'aventure

Cependant, Amélie Neten n'a pas définitivement quitté l'aventure, elle est en réalité juste passée de l'autre côté des caméras. Eh oui, comme l'a révélé l'ex-candidate de Secret Story 4 au mois de février, elle a rejoint la production : "Le tournage des Anges 10 vient de s'achever pour moi en tant que candidate et j'ai vécu une très belle expérience. Cependant je n'ai pas vraiment quitté l'aventure, car dès à présent j'ai décidé de rejoindre La Grosse Equipe du côté de la production pour la fin de ce tournage. C'est une nouvelle expérience pour moi."

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème