Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Guerre Mondiale de 78 est-elle terminée entre Amélie Neten et Nabilla Benattia ? C'est ce que l'on peut penser en découvrant un tweet de la Belge posté ce vendredi 26 décembre 2014. Sur le réseau social, la candidate que l'on devrait voir prochainement dans Les Anges de la télé-réalité 7 a laissé entendre que tout va mieux avec la petite-amie (?) de Thomas Vergara.

Dans Les Anges de la télé-réalité 5, Amélie Neten et Nabilla Benattia étaient les meilleures amies du monde. Mais tout a changé après l'aventure, la bimbo a zappé la maman du petit Hugo du jour au lendemain. Résultat ? Les deux candidates se sont clashées sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Mais avant d'être accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara, la star d'Allo Nabilla a confié à Jeremstar qu'elle regrettait sa brouille avec la belle blonde : "Oui c'est vrai que c'est dommage qu'on ne se parle plus... Moi c'était ma soeur dans toutes les émissions et on ne s'est jamais trahies. Jamais de sale coup, rien... Moi je l'aime bien et je n'ai rien contre elle". Et il semblerait que la Belge pense la même chose.

Nabilla Benattia soutenue par Amélie Neten

Depuis le début de "L'affaire Nabilla", Amélie défend la soeur de Tarek Benattia. On se souvient par exemple de son clash avec Zelko qui avait secoué Twitter ou encore de son tweet avant sa libération : "Je lui souhaite de sortir avant Noël". Et après avoir appris que Nabilla n'était plus en prison, elle a posté un petit message pour faire part de sa joie. Attendez, ce n'est pas tout.

Le message de la réconciliation ?

Hier, Amélie a également posté une déclaration d'amitié : "Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles".

Ce qui laisse penser qu'il est destiné à Nabilla ? Cette dernière l'a retweeté. Et elle a changé sa bannière sur le réseau social. Désormais, on peut admirer une photo de Nabi-Nabilla et elle. On pourrait donc bien voir ces deux-là réunies prochainement.
Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème