Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Amel Bent lors d'une interview pour PRBK / Le mari de la chanteuse placé en prison
Amel Bent se retrouve aujourd'hui au centre d'une triste situation. Quelques semaines après la naissance de son troisième enfant, l'actuel coach de The Voice 2022 vient d'apprendre l'arrestation de Patrick Antonelli, son mari, placé en prison à la suite d'une affaire d'escroquerie.

C'est un véritable coup dur qu'est en train de vivre la famille d'Amel Bent. Quelques semaines après la naissance de son troisième enfant, la chanteuse vient en effet d'apprendre l'incarcération de Patrick Antonelli, son compagnon, à la maison d'arrêt de Nanterre.

Alors que ce dernier venait tout juste d'échapper à la case prison suite à une affaire de trafic de permis de conduire, grâce notamment à un arrêt de la cour d'appel de Versailles, le coach sportif n'a cette fois-ci pas eu d'autre choix que de se rendre à la justice après avoir vu le tribunal correctionnel de Nanterre le condamner à une peine de 15 mois d'emprisonnement le 8 mars dernier. Il avait néanmoins bénéficié à l'époque d'un mandat de dépôt différé pour assister l'interprète de Un, deux, trois durant sa grossesse et devait donc se rendre de lui-même ce mardi 3 mai 2022 sous peine d'être recherché par la police.

Le mari d'Amel Bent en prison

Pour quelle raison le mari de la coach de The Voice passe-t-il aujourd'hui derrière les barreaux ? Il lui est reproché d'avoir exercé de façon illégale la profession d'agent de sécurité en remplaçant l'un des gardes du corps d'Amel Bent, mais également d'avoir mis en place une escroquerie. Bien qu'il n'avait pas le droit d'exercer un tel métier, il aurait tout de même présenté une facture et aurait ensuite bénéficié d'une aide de l'Etat versée afin de compenser la baisse d'activité causée par le Covid alors qu'il n'était pas censé être concerné par une telle mesure.

Pour l'heure, rien ne dit cependant que Patrick Antonelli purgera réellement une peine complète. Comme le précise Le Parisien, ce passage en prison n'est pas encore définitif, simplement, le mandat de dépôt dont il était sujet avait "été prononcé avec exécution provisoire". Traduction ? Même en cas d'appel de sa part pour contester la condamnation, ce qui est le cas, il était dans tous les cas obligé d'être emprisonné dès cette semaine. Aussi, il faudra attendre un autre procès, qui pourrait s'organiser dans les mois à venir, pour connaître réellement son avenir.

Amel Bent
Amel Bent (The Voice 2022) victime d'attaques grossophobes : elle répond cash, avec assurance et fierté
Amel Bent : son mari Patrick placé en prison pour une affaire d'escroquerie
Amel Bent maman de son 3ème enfant : la chanteuse a accouché d'un petit garçon et dévoile deux photos craquantes
Amel Bent : son mari Patrick Antonelli condamné à 3 ans de prison, une peine réduite qui pourrait être aménagée
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles