Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quelques mois après la naissance de sa première fille en février 2016, Amel Bent affichait une silhouette incroyablement amincie sur les réseaux sociaux. 2 ans plus tard, la chanteuse révèle avoir perdu 17 kilos en 4 mois et dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante.

Seulement quelques mois après la naissance de sa première fille Sofia en février 2016, Amel Bent surprenait tout le monde en affichant une perte de poids impressionnante, à tel point qu'elle inquiétait ses fans. Deux ans plus tard, la chanteuse de "Ma philosophie" est revenue sur celle-ci, en dévoilant les raisons, pas très joyeuses. "Ma première grosse perte de poids a été involontaire puisque je me suis simplement sous alimentée face à un problème personnel qui m'a radicalement coupé l'appétit", a-t-elle répondue à une fan lui demandant comment elle avait fait.

"Un problème personnel m'a radicalement coupé l'appétit"

Si elle n'en dit pas plus, il est fort probable qu'elle parle ici de l'incarcération de son mari Patrick Antonelli, alors cité dans une affaire de fraude au faux permis de conduire. Après sa première grossesse, elle a donc perdu 17 kilos en 4 mois. Si elle a ensuite "repris un peu de poids" avant sa seconde grossesse, elle a tout reperdu après la naissance d'Hana. Cette fois, ce n'est pas à cause d'un problème personnel mais par volonté.

Son secret minceur

Aujourd'hui, elle se sent bien dans son corps et tient à le garder : "Je suis stable car je mange très sain (grâce à ce que je cuisine pour mes filles) et j'ai arrêté soda, fast-food, pain et fromage. Du coup ça bouge plus. Pas de sleeve ni régime draconien, mais presque aucun excès, et sûrement un changement hormonal en vieillissant et avec les grossesses. Voilà, c'est pas miraculeux et peut être juste propre à moi mais en tous cas je me sens mieux, je prends plus de plaisir avec les fringues mais je reste toujours un peu complexée malgré tout. Il faut du temps et du recul pour pouvoir s'accepter vraiment ronde ou pas".

Amel Bent : -17 kilos en 4 mois, elle dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante
Amel Bent : -17 kilos en 4 mois, elle dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante
Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent déjà amincie moins d'un mois après la naissance de sa fille
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème