Amaury Vassili n'est pas encore prêt à laisser de côté son image de gendre idéal. L'interprète de 'Lucente Stella' s'est exprimé pour la première fois sur son arrestation pour usage et détention de stupéfiants. Et selon lui, sa notoriété est la cause de son passage au commissariat.

Amaury Vassili discret après son arrestation

En septembre dernier, une nouvelle stupéfiante avait fait le buzz : l'arrestation d'Amaury Vassili. Selon les informations de LCI, le ténor de 24 ans avait été interpellé et placé en garde à vue au commissariat principal du 19e arrondissement pour possession de cannabis. Et l'ancien candidat d'Un air de star aurait également présenté "un fort taux d'alcoolémie". Par la suite, il n'avait pas souhaité s'exprimer à ce sujet. Le chanteur avait simplement posté un message sur Twitter qui disait : "Surpris par l'ampleur d'un contrôle d'identité. Il est vrai que je fumais une cigarette illicite! Veuillez m'excuser...". Mais maintenant que l'affaire s'est tassée, il a enfin décidé de briser son silence.

Le ténor s'exprime enfin

Ce jeudi 5 décembre, Amaury Vassili a donné une interview à Sud Radio. Et il a commencé par déclarer : "Ils m'ont transbahuté du 19ème au 20ème pendant au moins 3h30 (...). Il fallait juste me garder jusqu'à ce qu'il y ait un journaliste qui soit disponible pour pouvoir dévier l'information". Eh oui, selon l'ancien représentant de la France à l'Eurovision, rien de tout cela ne serait arrivé s'il n'avait pas été célèbre : "Dès qu'ils m'ont reconnu, ils m'ont embrarqué (...). Il devait me rester 1 pétard ou 2". Tout s'explique... ou pas.

Amaury Vassili
Amaury Vassili, dur dur d'être une star : arrêté par la police à cause de sa célébrité ?
Amaury Vassili : stupéfiante arrestation pour le ténor
Eurovision ... les déclarations à chaud d'Amaury Vassili
Amaury Vassili ... sa venue sur Chabada France 3 annulée à cause de sa défaite à l'Eurovision
voir toutes les news de Amaury Vassili Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème