Amanda Bynes : sortie de l'hôpital psychiatrique, elle s'en prend à ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : sortie de l'hôpital psychiatrique, elle s'en prend à ses parents sur Twitter
Amanda Bynes is back. Au début du mois d'octobre, l'actrice avait été internée dans un hôpital psychiatrique après d'étranges accusations - qu'elle avait ensuite démenties - contre son père. De nouveau en liberté, la jeune femme de 28 ans n'a pas perdu de temps et repris possession de son compte Twitter... pour déglinguer ses parents.

Depuis quelques temps déjà, on se demande si tout va bien dans la tête d'Amanda Bynes. L'actrice connue pour son rôle dans la série Ce que j'aime chez toi collectionne les photos étranges ou les tweets complètement frappés. Après un premier passage à l'hôpital en 2013, l'année 2014 n'a pas été celle de la guérison pour la jeune femme.

Amanda Bynes sort de l'hôpital psychiatrique

Le 10 octobre dernier, Amanda Bynes choquait la twittosphère et le monde entier en dévoilant sur son compte avoir été abusée sexuellement par son père. Des propos chocs qu'elle avait ensuite démentis toujours sur Twitter. Résultat, la star s'est retrouvée internée contre gré dès le lendemain. Après 20 jours d'internement, Amanda Bynes a donc enfin quitté l'hôpital. Selon TMZ, les médecins n'ont pas eu d'autre choix que de la laisser quitter l'établissement même s'ils sont persuadés qu'elle souffre de troubles psychologiques.

Vengeance contre ses parents sur Twitter

Tout juste sortie de l'hôpital, Amanda Bynes a donc repris le contrôle de son compte Twitter pour de nouveau s'en prendre à ses parents. Durant son internement, sa mère a reçu le droit de prendre le contrôle des finances de la star. "Je vais aller au tribunal aujourd'hui avec mon avocat pour prouver que je suis capable de m'occuper de ma vie et de mes finances" a-t-elle posté sur son compte, visiblement très remontée.

Et d'ajouter : "Les gens ont besoin d'entendre la vérité sur ce que je suis, je dois montrer au juge que je n'ai besoin de personne pour décider de mon futur. Mes parents me volent mon argent et je ne les laisserai pas abuser de moi plus longtemps". Au sujet de son père, Amanda Bynes a également tenu à renouveler ses accusations : "La police a entendu ma plainte contre mon père, je ne peux plus être dans la même pièce que lui. C'est un prédateur sexuel, il devrait être en prison". Va-t-elle maintenir ses propos pendant plus de 24h cette fois ?

Amanda Bynes
Amanda Bynes : dépression, drogues... L'actrice revient pour la 1ère fois sur sa descente aux enfers
Amanda Bynes: fini l'hôpital psychiatrique, elle défonce ses parents sur Twitter
Amanda Bynes : direction l'hôpital psychiatrique après de fausses accusations
Amanda Bynes accuse son père d'abus sexuel : "Il s'est caressé devant moi"
voir toutes les news de Amanda Bynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème