Ce samedi 9 mai 2015, les nostalgiques des années 80 étaient les plus heureux du monde. De nombreuses stars de l'époque étaient réunies afin de reprendre leurs plus grands tubes à l'occasion du concert Stars 80, qui se déroulait au Stade de France. Alizée était également présente afin de danser avec son petit-ami Grégoire Lyonnet et d'autres membres de la troupe de DALS. Et pour l'occasion, la chanteuse était très sexy.

Alizée sexy pour le concert Stars 80

Alizée, Grégoire Lyonnet, Nathalie Péchalat, Brian Joubert, Julien Brugel, Silvia Notargiacomo, Candice Pascal et Christophe Licata étaient sans doute tous réunis sur une piste de danse pour la dernière fois. Après avoir fait le show pour la tournée de Danse avec les stars, ils se sont retrouvés hier soir, au Stade de France, à l'occasion du concert Stars 80. C'est pour François Feldman qu'ils ont effectué quelques pas et comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, l'interprète de Blonde et son homme ont une fois de plus affiché leur complicité. Un bonheur pour leurs fans, surtout qu'en plus de ça, la jeune femme était sexy.

Nathalie Péchalat et Christophe Licata complices

Le public et les téléspectateurs de TF1 ont également pu voir de nouveau le duo Christophe Licatat/Nathalie Péchalat faire une prestation bluffante. Suite à leur passage, la patineuse a souhaité remercier son partenaire sur Instagram en postant un cliché où on les découvre "enlacés". En légende, on peut lire : "Et voilà, c'était notre dernière danse "Valse De Vienne" au Stade de France #FrançoisFeldman #Stars80 #TF1

Alizée
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet, elle dévoile son baby bump et le sexe de son bébé
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème