Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Alix (Les Princes) : une fausse image entre la télé et la réalité ? Greg se confie sur la Princesse
Alix (Les Princes) : une fausse image entre la télé et la réalité ? Greg se confie sur la Princesse
Le 25 janvier dernier, Alix a fait la rencontre de Greg dans Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 sur W9. Un nouveau prétendant très spécial, qui a choisi de participer à l'émission uniquement pour elle. Et visiblement, il n'a pas été déçu de rencontrer la jeune femme en vrai.

Cette semaine, un nouveau prétendant a fait son apparition dans Les princes et princesses de l'amour 4 sur W9. Son nom : Greg. Sa cible : la célèbre Alix. Le candidat l'a en effet confié auprès de Télé Star, c'est pour la jeune femme qu'il a réellement accepté de participer à l'aventure, alors même qu'il n'avait encore jamais envisagé d'apparaître à la télévision.

Greg sous le charme d'Alix

"C'est la production qui m'a approché. J'ai regardé les profils des candidats et celui d'Alix m'a tapé dans l'oeil : je n'aurais participé à l'émission pour personne sauf elle" a-t-il ainsi révélé. Selon lui, ils partagent tous les deux énormément de choses en commun, ce qui l'a immédiatement attiré, "Je trouve que nos caractères se ressemblent énormément. Comme elle, je me protège en amour, je ne m'ouvre pas aisément à l'autre."

Alors, a-t-il été déçu en la découvrant pour de vrai devant les caméras ? La réponse est... Non. L'habituel professionnel dans l'événementiel l'a assuré, Alix - qui s'est récemment avouée prête à faire évoluer sa carrière, ne joue aucun jeu pour les besoins de l'émission, "L'image qu'elle renvoie à la télévision est fidèle à la réalité. Notre premier date s'est très bien passé car elle a été super sympathique et ça a immédiatement détendu l'atmosphère." Visiblement sous le charme d'Alix, Greg a ensuite précisé, "On a immédiatement discuté à coeur ouvert de nos points faibles, nos défauts et l'alchimie a opéré ! J'aime sa sincérité, son attitude."

Comme quoi, le mot "réalité" dans le concept de télé-réalité a encore sa place en 2021.

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
"Un amour sincère ne se termine jamais" : Beverly (Les Cinquante) et Noah confirment être de nouveau en couple, 1 mois après leur rupture
Beverly et Noah de nouveau en couple ? Un blogueur balance des preuves
Mujdat Saglam aurait été placé en GAV pour une escroquerie estimée à 2 millions d'euros
Alix révèle des détails sordides de l'agression sexuelle d'un candidat : "elle pleure, elle supplie"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles