Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres : Alix critiquée et insultée pour une photo sexy, elle répond
Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres : Alix critiquée et insultée pour une photo sexy, elle répond
En vacances en Guadeloupe avec Mathieu, Alix a posté une photo d'elle en maillot, dévoilant ses fesses rebondies. Un cliché que de plusieurs haters ont trouvé trop sexy et ont critiqué, allant même jusqu'à parfois insulter l'aventurière qui était dans Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, les 4 terres) sur TF1. La candidate a donc tenu à réagir.

Une photo de ses fesses en maillot crée le buzz

Alix et Mathieu de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, les 4 terres) sur TF1 sont partis ensemble en vacances en Guadeloupe. Un voyage qui a lancé des rumeurs de couple entre Alix et Mathieu sur les réseaux. Mais ce qui pose problème pour quelques haters, c'est une photo sexy postée sur Instagram, montrant l'aventurière qui était dans l'émission animée par Denis Brogniart. Une image d'Alix en maillot de bain dans une piscine, de dos et affichant ainsi ses superbes fesses. "Coucher de soleil au paradis" a-t-elle commentée en légende. Mais ce cliché pris par Mathieu a reçu de nombreuses critiques et même quelques insultes.

"T'es obligée de montrer ton c** H24 ?", "Pathétique, a-t-on besoin de voir ça ?" ou encore "Pourquoi les gonzesses de Koh Lanta finissent toujours à poil sur les réseaux sociaux ?" ont lâché des haters. Face à cette vague de haine pour une simple photo jugée trop sexy par certains internautes, Alix a décidé de riposter.

"Je suis outrée de tant de conneries"

Dans sa story, l'aventurière de Koh Lanta 2020 qui s'est réconciliée avec Hadja a déploré : "Je suis outrée de tant de conneries", "pour ceux qui sont outrés par ma photo, vaut mieux pas qu'on se croise sur la plage alors, parce que sur la plage, je suis en maillot de bain aussi, donc ça risque de poser problème pour la 'vulgarité'".

La candidate qui avait était draguée par beaucoup de femmes et avait réagi avec humour a encore joué la carte de l'humour dans un autre message pour répondre aux haters. Sur Twitter, Alix a en effet posté un selfie d'elle pris de près, levant les yeux au ciel. En légende, elle a précisé : "Suite à mon dernier post INSTAGRAM désormais je vais publier que des selfies comme celui-ci sur mon feed. #jaiunboulequichamboule #haters".

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment