Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Hier, mardi 9 septembre 2014, Alison Wheeler et Monsieur Poulpe présentaient leur vraie première météo dans Le Grand Journal sur Canal+. Pour succéder à Raphaëlle Dupire, le duo a mis le paquet avec, forcément, de l'humour et de l'autodérision. Découvrez la vidéo sur PureBreak.

Vendredi dernier, nous apprenions que Raphaëlle Dupire quittait la météo qu'elle présentait dans Le Grand Journal de Canal+. Après seulement quelques jours, la jolie blonde était évincée du programme malgré le soutien d'un autre ex-Miss Météo, Charlotte Le Bon.

Alison Wheeler et Monsieur Poulpe délirants pour la météo

Ce mardi, ce sont donc Alison Wheeler et Monsieur Poulpe qui lui ont succédé pour faire la pluie et le beau temps face à Antoine de Caunes et ses invités. Le duo du collectif Studio Bagel présentait déjà une chronique avec le JT de l'invité depuis la rentrée et avait "aidé" Raphaëlle Dupire en présentant un bulletin météo le 29 août. Pour leur première météo officielle dans Le Grand Journal, les deux stars du net avaient misé sur l'humour et l'autodérision, la jeune femme jouant le rôle d'une blonde écervelée et Monsieur Poulpe lui indiquant comment présenter une météo correcte... et devenir célèbre.

"La météo pour tous"

Pour la première fois, c'est donc un duo qui a présenté la météo sur la chaîne cryptée. Une évolution soulignée par Antoine de Caunes. "Le Grand Journal a décidé, un fois n'est pas coutume, d'être à la pointe du progrès sociale. Longtemps, il n'a été ici question que de miss météo, je suis fier d'être celui qui a ouvert la météo pour tous" a expliqué l'animateur avec humour.

Découvrez la vidéo de la météo d'Alison Wheeler et Monsieur Poulpe dans Le Grand Journal dans notre diaporama.

A lire également : Alison Wheeler : du cinéma au Studio Bagel, portrait d'une YouTubeuse atypique

Alison Wheeler
Canicule : la météo version honnête (et ses conséquences) d'Alison Wheeler dans Quotidien
Alison Wheeler dans Quotidien : les frotteurs du métro, la poêle Delux... Sa 1ère convainquante
Gaston Lagaffe : Théo Fernandez et Alison Wheeler s'affrontent en interview
Alison Wheeler (Going to Brazil) : problème de langue et fous-rires, tournage compliqué
voir toutes les news de Alison Wheeler Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème