Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Non, Ali n'est pas un goujat comme certains téléspectateurs de Secret Story 9 le pensaient. L'ex habitant de la Maison des Secrets est très romantique et l'a prouvé en offrant un voyage à Milan... puis à Venise à "son amie" Alia.

Ali et Alia en vacances romantiques à Venise

Si Ali et Alia étaient encore dans Secret Story 9, leur nouveau secret serait "Nous sommes en couple". Même si les anciens candidats de TF1 assurent lors de leurs interviews qu'ils sont de simples amis, leurs agissements montrent le contraire. Impossible de les décoller depuis leur sortie de la Maison des Secrets. Et, pour le Nouvel An le brun aux yeux bleus a offert... un voyage surprise en Italie à la jeune femme. C'est tout d'abord pour Milan qu'ils se sont envolés comme on a pu le découvrir sur leurs comptes Snapchat. Attendez, ce n'est pas encore le moment d'être jaloux et d'embrouiller votre moitié. On doit tout d'abord ajouter qu'après avoir visité la ville, l'ancien rival de Vivian a annoncé à Alia qu'il avait un autre cadeau pour elle : un séjour à Venise (maintenant vous pouvez vous énerver).

Une fois de plus, les deux candidats ont partagé leur voyage romantique sur Snapchat et Twitter. Au programme : virée en gondole, balades et dîners romantiques. Sa prochaine mission s'il l'accepte : se surpasser davantage pour la Saint-Valentin afin de surprendre encore plus Alia. Bon courage !

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
Vanessa (Secret Story 9) : opérée de la poitrine pour une émission de télé-ralité, elle vit un enfer
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème