TV
Alexandre (Les Princes de l'amour) se lance dans la musique
Publié le 26 février 2014 à 14:37
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Alexandre a décidé de se lancer dans la musique. Mais pas de single en vue pour l'ancien candidat des Princes de l'amour (pour le moment en tout cas). Comme on a pu le découvrir dans Le Mag de NRJ 12 diffusé ce mardi 25 février, le boyfriend d'Emilia Cheranti a créé son label.
Les Princes de l'amour : Alexandre se lance dans la musique © Youtube
Les Princes de l'amour : Alexandre va sortir une mixtape
Les Princes de l'amour : Alexandre va sortir une version française de Drunk In Love
Les Princes de l'amour : Alexandre n'a pas fini de dévoiler ses projets
Les Princes de l'amour : Alexandre va t-il sortir une chanson écrite par Kamini ?
Les Princes de l'amour : Alexandre bientôt star de la musique ?
La suite après la publicité
Alexandre des Princes de l'amour se lance dans la musique

Alexia Mori, Clara Bermudes ou encore Zelko... tous ont décidé de devenir apprenti-chanteurs après leur participation à Secret Story. Mais pas question pour Alexandre de faire la même chose... enfin, pas vraiment. L'ancien candidat des Princes de l'amour s'est bel et bien lancé dans la musique. La différence ? Lui a vu plus grand. Comme l'a révélé Nicolas Touderte lors de sa chronique "Le journal télévisé de la télé-réalité", la grande gueule a créé son label. Le nom ? Inked Music. Et le 22 mars prochain, le fiancé d'Emilia Cheranti sortira une mixtape. Ce n'est pas tout.

Une adaptation de Drunk In Love au programme

Nicolas Touderte a ajouté : "Il se lance aussi dans la production de rap. Je crois que Jay Z a du souci à se faire puisqu'il s'agit d'une adaptation française de Drunk In Love de Beyoncé avec un rappeur de son écurie. Il s'appelle M1GRO". Puis il a dévoilé un extrait du titre comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama (vers la 6ème minute). Cela veut-il dire qu'il a oublié son projet de chanson ? Lors d'une interview pour Télé Loisirs, l'ex séducteur de La Belle et ses princes avait avoué que le chanteur Kamini lui avait écrit "une petite musique comique comme à l'ancienne".

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
L'amour est dans le pré : à peine arrivé, cet agriculteur claque la porte après un speed dating cata player2
TV
L'amour est dans le pré : à peine arrivé, cet agriculteur claque la porte après un speed dating cata
6 octobre 2025
L'amour est dans le pré : un agriculteur évoque déjà son projet d'enfant, sa prétendante le calme, "il faut qu'on apprenne à se connaître" player2
TV
L'amour est dans le pré : un agriculteur évoque déjà son projet d'enfant, sa prétendante le calme, "il faut qu'on apprenne à se connaître"
2 octobre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler) player2
TV
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler)
31 juillet 2025
Dernières actualités
Pékin Express 2025 : Nathalie et Charlotte désavantagées durant la finale ? La révélation qui change tout player2
TV
Pékin Express 2025 : Nathalie et Charlotte désavantagées durant la finale ? La révélation qui change tout
19 décembre 2025
Rupert Grint, la star d'Harry Potter, va jouer dans l'une des plus belles histoires de Noël aux côtés de Johnny Depp et Daisy Ridley player2
Cinéma
Rupert Grint, la star d'Harry Potter, va jouer dans l'une des plus belles histoires de Noël aux côtés de Johnny Depp et Daisy Ridley
19 décembre 2025
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate player2
TV
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate
19 décembre 2025
Dernières news