6 photos
Voir le diapo
Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Alexandre a décidé de se lancer dans la musique. Mais pas de single en vue pour l'ancien candidat des Princes de l'amour (pour le moment en tout cas). Comme on a pu le découvrir dans Le Mag de NRJ 12 diffusé ce mardi 25 février, le boyfriend d'Emilia Cheranti a créé son label.

Alexandre des Princes de l'amour se lance dans la musique

Alexia Mori, Clara Bermudes ou encore Zelko... tous ont décidé de devenir apprenti-chanteurs après leur participation à Secret Story. Mais pas question pour Alexandre de faire la même chose... enfin, pas vraiment. L'ancien candidat des Princes de l'amour s'est bel et bien lancé dans la musique. La différence ? Lui a vu plus grand. Comme l'a révélé Nicolas Touderte lors de sa chronique "Le journal télévisé de la télé-réalité", la grande gueule a créé son label. Le nom ? Inked Music. Et le 22 mars prochain, le fiancé d'Emilia Cheranti sortira une mixtape. Ce n'est pas tout.

Une adaptation de Drunk In Love au programme

Nicolas Touderte a ajouté : "Il se lance aussi dans la production de rap. Je crois que Jay Z a du souci à se faire puisqu'il s'agit d'une adaptation française de Drunk In Love de Beyoncé avec un rappeur de son écurie. Il s'appelle M1GRO". Puis il a dévoilé un extrait du titre comme vous pouvez l'entendre en vous rendant dans le diaporama (vers la 6ème minute). Cela veut-il dire qu'il a oublié son projet de chanson ? Lors d'une interview pour Télé Loisirs, l'ex séducteur de La Belle et ses princes avait avoué que le chanteur Kamini lui avait écrit "une petite musique comique comme à l'ancienne".

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles