10 photos
Voir le diapo
En participant à l'émission Les Princes de l'amour sur W9, Alexandre n'a pas seulement trouvé l'amour grâce à Emilia. Le séducteur s'est visiblement aussi ouvert les portes d'une nouvelle carrière... de comique. Dans une interview, il a confié qu'il travaillait sur un spectacle de stand-up et une chanson humoristique.

A l'instar d'autres programmes de télé-réalité, être candidat dans Les Princes de l'amour peut ouvrir des portes. Alexandre, premier prétendant à avoir trouvé l'âme soeur dans l'émission, ne dira pas le contraire. Celui qui parle déjà bébé avec Emilia Cheranti, sa future compagne, a d'ailleurs confié lors d'une interview à Télé-Loisirs qu'il avait de nombreux projets en préparation, certains pour le moins étonnants.

Alexandre se lance dans l'humour

Le fiancé du "sosie" d'Ayem Nour, qui a créé sa propre marque de vêtements, a révélé qu'il pourrait prochainement monter sur scène, en tant que comique, grâce à l'aide d'un ami célèbre : le rappeur Kamini. "Je fais une production avec Kamini [...] Et il m'a écrit du stand-up pour moi sur le milieu de la télé-réalité [...] et en plus une petite musique comique comme à l'ancienne", explique-t-il, mentionnant la sortie d'une chanson humoristique.

Une participation dans les Anges ?

Alexandre n'a pas l'intention de quitter l'univers de la télé-réalité pour autant, laissant entendre qu'il serait prêt à participer, avec Emilia, à l'émission Les Anges de la télé-réalité. "Je pense que mon couple peut être emblématique au sein de la télévision. Donc pourquoi pas être appelé pour un autre programme, sûrement sur NRJ12", a-t-il avoué. Qui sait, ses talents d'humoriste le lui permettront peut-être.

Les Princes de l'amour
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
Charles (Les Princes) : sa petite-amie Laura rencontrée dans une émission de dating... pour D8 ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles