Ce mercredi 27 mai 2015, précipitez-vous en salles pour découvrir San Andreas. Au programme du film ? Des effets spéciaux spectaculaires, un Dwayne Johnson en pleine forme mais aussi Alexandra Daddario. Zoom sur la nouvelle star sexy du cinéma hollywoodien.

La star de Percy Jackson a bien grandi

San Andreas, ce n'est évidemment pas le premier film d'Alexandra Daddario. Quand elle débute dans la comédie, l'actrice a seulement 16 ans et participe alors au soap-opera La Force du Destin. Elle enchaîne par la suite les petits rôles avant de se faire réellement remarquer par le public en 2010 avec le premier film de la saga Percy Jackson. Elle y incarne face à Logan Lerman le rôle d'Annabeth. Mais c'est réellement depuis quelques mois que l'actrice, 29 ans aujourd'hui, fait parler d'elle et notamment de son côté sexy. Son apparition dans la saison 1 de True Detective et sa scène nue face à Woody Harrelson n'y sont pas pour rien.

Sexy mais terre à terre

Si elle peut se montrer sexy à l'écran, sur les tapis-rouge (découvrez des photos de la star dans notre diaporama) ou bien pour des magazines, Alexandra Daddario avoue aussi être une jeune femme très simple. "Si je n'ai pas de rendez-vous, je reste toute la journée en pyjama, je vais même promener mon chien en pyjama. Je suis toujours très décontractée" avait confié l'actrice il y a quelques mois à Vanity Fair.

Fille de Dwayne Johnson dans San Andreas

Dans San Andreas qui sort ce mercredi 27 mai en salles, Alexandra Daddario incarne le rôle de Blake, la famille de Dwayne Johnson. Une collaboration que l'actrice a énormément appréciée. "C'est quelqu'un d'incroyablement professionnel et de très gentil. J'ai travaillé avec beaucoup de gens géniaux qui ont tous de très bonnes réputations mais celle de Dwayne Johnson est remarquable. Tout le monde dit des choses géniales sur lui et j'ai découvert que c'était entièrement vrai" a-t-elle confié à Moviehole.

Bande-annonce de San Andreas :

Bande-annonce de San Andreas avec Dwayne Johnson, Alexandra Daddario et Carla Gugino
Alexandra Daddario
Alexandra Daddario (San Andreas) : zoom sur la nouvelle star sexy du cinéma