Alex Ramirès : l'humoriste et youtubeur revisite les Disney low cost, et c'est très drôle !
Si vous êtes fans de Disney, accrochez-vous : Alex Ramirès s'est lancé le pari de parodier plusieurs dessins animés comme La Petite Sirène, La Belle et le clochard, La Reine des Neiges ou encore La Belle et la Bête, façon low cost... et c'est très drôle ! S'il n'a pas beaucoup de budget, l'humoriste est plein d'humour !

Il a fait les premières parties de Gad Elmaleh, de Laurent Gerra ou de Jeff Panacloc. Aujourd'hui, Alex Ramirès a percé et est actuellement en tournée avec son spectacle "Peut-on être à la fois Viril et Sensible ?", dans lequel il "fait exploser" les clichés autour de l'homosexualité. S'il fait rire sur scène, il fait aussi le buzz avec ses vidéos postées sur Youtube ou Facebook.

Pas de budget mais beaucoup d'humour

Après avoir parodié Le Roi Lion en compagnie de Max Bird en mars 2017 puis la Reine des Neiges en février dernier, il récidive ! L'humoriste français s'est lancé le défi délirant de réaliser des vidéos low cost. Dans celles-ci, il rejoue les scènes cultes de Disney en vidéo, sans budget mais avec beaucoup d'humour. Costumes faits maison, effets spéciaux nuls, décor lambda... Le décalage est drôle !

Des parodies délirantes

Après s'être attaqué à Aladdin, La Belle et le Clochard, La belle et la bête, ou encore La reine des neiges, il a repris ce 11 juillet 2018 "Partir là-bas" de La Petite Sirène. Mais il ne se limite pas aux Disney puisqu'il a également parodié James Bond, Jurassic Park, Harry Potter, Game of Thrones, ou encore Toxic de Britney Spears. Ça vaut le détour !

Alex Ramirès : l'humoriste et youtubeur revisite les Disney low cost, et c'est très drôle !
News
essentielles
sur le
même thème