C'est ce mardi 20 octobre que La France à un incroyable talent revient sur M6. Une nouvelle saison très prometteuse, pour laquelle Alex Goude s'est préparé de la meilleure des façons. Comme on peut le découvrir sur Instagram, l'animateur a profité de ses récentes vacances pour voyager et passer du bon temps avec son mari et son fils.

Tandis que Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Kamel Ouali et Eric Antoine tenteront de trouver le français le plus talentueux du moment à partir de ce soir sur M6, Alex Goude profite déjà régulièrement d'Instagram pour dévoiler à tous ses fans son propre talent. En effet, comme on peut le découvrir sur le net, il possède l'incroyable aptitude d'alterner à la perfection les projets professionnels et une vie privée épanouie, et ce, sans jamais oublier de nous offrir quelques jeux de mots délirants.

La belle vie d'Alex Goude

Et ce ne sont pas les récents clichés postés par l'animateur ou Romain Taillandier, son mari, qui nous contrediront, puisque quand l'ex-Monsieur Météo n'est pas devant les caméras, il profite de son temps libre pour vivre une véritable vie de rêve. Au programme ? Des séances photos/câlins avec son fils Elliot, des voyages inoubliables aux USA, des visites cultes dans certains studios et surtout... beaucoup de repos devant des décors paradisiaques.

De quoi nous prouver qu'Alex Goude a su prendre beaucoup de forces et d'énergie avant d'attaquer la nouvelle saison de La France à un incroyable talent, et nous donner envie de... lui prendre sa place. Oui, nous aussi on veut nager dans une eau aussi magnifiquement transparente.

Quand l'animateur fait rêver ses fans sur Instagram

Alex Goude
Alex Goude : quel projet après la finale de La France a un incroyable talent 2015 ?
Alex Goude dévoile ses vacances de rêve avec son mari et son fils sur Instagram
Alex Goude : belle déclaration à son mari sur Twitter pour son anniversaire
Alex Goude tacle Gilles Verdez de TPMP : "pas crédible" et "faux-cul"
voir toutes les news de Alex Goude Découvrir plus d'articles