Agé de 39 ans, Alain que vous pouvez suivre dans Secret Story 11 sur NT1 est papa. Et s'il a déjà parlé de son fils Soni dans le programme pendant sa mission avec Laura, découvrez maintenant à quoi ressemble le bout de chou !

Mise à jour : il s'agirait en réalité de son filleul. Même si Alain parle de son fils avec Laura dans Secret Story 11, il serait en fait le parrain de Soni et non son père.

Alain, papa gâteau

Dans Secret Story 11 sur NT1, Alain est un grand séducteur. Après avoir partagé une mission couple avec Tanya, il s'est rapproché de Barbara puis a accepté de se faire passer pour l'ex de Laura. Mais dans la vraie vie, Alain est aussi un papa comblé. Le beau gosse poste même régulièrement des photos avec son fils Soni sur Instagram.

Père et fils semblent s'entendre à merveille, et les clichés postés sur le réseau social font ainsi découvrir une autre facette de l'Habitant du Campus des Secrets aux internautes. Âgé de 39 ans, celui qui a déjà participé à une émission à l'étranger a l'air de bien réussir à concilier sa vie de famille et sa vie de candidat de télé-réalité.

Il a déjà parlé de lui dans Secret Story 11

Souvenez-vous, Alain a déjà évoqué plusieurs fois son fiston dans Secret Story 11. Depuis que lui et Laura ont reçu pour mission de se faire passer pour des ex auprès des Habitants, ils avaient discuté de Soni, notamment dans la salle de bain du Campus des Secrets, où Alain et Laura ont simulé un dispute.

Alain (Secret Story 11) avait parlé de son fils Soni avec Laura en simulant une dispute dans la salle de bain !

La bombe brune qui vient de Dubaï a même lâché une fausse information "devant" Bryan et Jordan qui étaient cachés, expliquant qu'elle aurait gardé son fils pendant deux ans et demi. Bien évidemment, en réalité, elle ne l'a jamais vu. Vous en revanche, vous pouvez voir le bout de chou sur le compte Instagram de son papa. Et il lui ressemble déjà !

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles