Alain (Secret Story 11) a-t-il acheté des followers ? Les internautes accusent !
Alain (Secret Story 11) a-t-il acheté des followers ? Les internautes accusent !
Ce jeudi 30 novembre 2017, Alain se faisait éliminer de Secret Story 11 aux portes de la finale. L'occasion pour la star de télé à l'étranger de retrouver ses proches, mais aussi ses abonnés... fake ? Alors que son nombre d'abonnés Instagram augmente rapidement, les internautes l'accusent d'avoir acheté des followers...

Alors que la finale de Secret Story 11 a lieu ce jeudi 7 décembre 2017 sur NT1, Alain se faisait éliminer la semaine dernière, face à Barbara, Laura et Charlène. Une élimination surprise pour de nombreux téléspectateurs qui ne comprennent pas comment Charlène ait pu réussir à aller jusqu'en finale. Pour eux, celle qu'ils surnomment la "plante verte" n'est pas la plus méritante niveau jeu et stratégie, contrairement à Alain. Que ce dernier se rassure, il n'a qu'une semaine à tenir avant de retrouver sa chérie Laura.

Des abonnés fake ?

L'espagnol a d'ailleurs répondu à PRBK concernant les rumeurs le disant gay et en couple avec Laura pour de faux... Lors de cette interview, la star de télé-réalité à l'étranger a également reconnu avoir menti sur son âge auprès des autres candidats par pure stratégie. De retour à la réalité, il a pu retrouver sa famille, mais aussi ses fans, qui sont nombreux à le suivre sur ses réseaux sociaux... Pas assez nombreux ?

On l'accuse d'avoir acheté des followers

Comme certains internautes, nos confrères de Public soupçonnent le candidat de télé-réalité d'avoir acheté des followers. Et pour cause, il a gagné plus de 50 000 abonnés Instagram en seulement quelques heures ce samedi 2 décembre 2017. "Ce samedi soir, Alain était suivi par 98 000 abonnés, quelques heures plus tard il en affichait 50 000 de plus.", peut-on lire. Pour info, il compte à l'heure actuelle plus de 173 000 abonnés ! A-t-il vraiment acheté des followers ou est-ce sa sortie du jeu qui a incité les internautes à le suivre sur ses réseaux sociaux ? Les internautes l'accusent !

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème