Ahmed Sylla se moque des conspirationnistes sur Twitter : sa parodie vidéo géniale
Ahmed Sylla se moque des conspirationnistes sur Twitter : sa parodie vidéo géniale
Le coronavirus, créé par les Hommes ? Bien sûr que non. Alors que les fake news sur le Covid-19 sont nombreuses sur les réseaux, Ahmed Sylla s'est amusé à parodier les conspirationnistes sur Twitter. Dans une vidéo, l'humoriste se moque ouvertement des internautes qui croient aux complots. Et c'est aussi drôle qu'utile.

Ahmed Sylla ridiculise les conspirationnistes

Celui qui avait donné son golden buzzer à la ventriloque Le Cas Pucine dans La France a un incroyable talent sur M6 s'est inspiré des complots autour du coronavirus pour un sketch improvisé. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, Ahmed Sylla s'est déguisé en conspirationniste. Avec une perruque et en louchant, l'humoriste s'est moqué de celles et ceux qui pensent que la pandémie aurait été créée par l'Homme et qui croient toutes les fake news sur le Covid-19. "Message de la plus haute importance. On ne nous dit pas tout !!!" a-t-il prévenu en légende, reprenant la formule d'Anne Roumanoff. Une parodie qui a réalisé près de 500 likes en moins d'une heure.

"Bonjour à tous, Gérard Michel des Côtes d'Armor, champion 2005-2006 de bingo sur toute la Normandie" s'est présenté Ahmed Sylla, "Bon, c'est très simple, jour 4 de confinement, on nous prend pour des cons. Voilà. J'ai des informations très confidentielles sur le coronavirus et je suis là pour les partager avec vous parce que je ne plus garder ça pour moi, d'accord ? Alors c'est très simple, j'ai un ami qui est affilié au ministère de la santé. Pourquoi ? Il était ambulancier de février 2003 à mars 2003, écoutez bien, à mars 2003".

"Macron est chinois"

L'un des héros du film Chacun pour tous a continué sur sa lancée en expliquant face caméra et avec beaucoup d'humour : "Qu'est-ce qu'il m'a dit ? Il m'a dit texto Gérard, il m'a envoyé un message vocal sur WhatsApp pour me dire, donc j'ai très bien vu, comme quoi tu as le choléravirus accrochez-vous bien, qui a été envoyé par le gouvernement chinois pour bloquer les Etats-Unis". "Pourquoi ? Et c'est là que ça devient mais... En fait, le gouvernement chinois il aurait entrepris de racheter tous les McDonalds, d'accord, pour en faire des restaurants italiens à volonté gratuits pour tout le monde" a-t-il ajouté, allant toujours plus loin dans sa vanne pour dénoncer le ridicule des conspirationnistes.

"Et pourquoi que le gouvernement français il est de mèche ?" a demandé Ahmed Sylla alias Gérard, "L'information que je vais vous donner elle est à tomber par terre, mais je l'ai vérifié vous pouvez regarder sur internet c'est la vérité : Macron il est chinois". Et comme les internautes croyant durs comme fer aux complots, il a précisé qu'il pourrait se faire tuer : "Si je suis pas là jour 5 de confinement c'est qu'il m'est arrivée une merde".

Dans un autre tweet, il a même demandé aux twittos de mentionner @ComplotsFaciles "pour qu'ils voient qu'ils ne sont pas seuls à répandre la vérité. Ils ne nous feront pas taire !!!".

News
essentielles
sur le
même thème