2 photos
Voir le diapo
Après la télévision et la scène, Ahmed Sylla est prêt à partir à la conquête du cinéma. L'acteur et humoriste sera à l'affiche du film L'Ascension, en salles le 25 janvier 2017. Une comédie où il donne la réplique à Alice Belaïdi et qui devrait nous émouvoir. Découvrez la bande-annonce.

Ahmed Sylla est un touche à tout. Remarqué dans On n'demande qu'à en rire en 2011, le jeune comédie de 26 ans a ensuite enchaîné avec un premier one-man show en 2012 suivi d'un passage dans Alice Nevers entre 2013 et 2015. Vu également à la télé dans l'Hebdo Show, l'humoriste et acteur se produit actuellement dans Ahmed Sylla avec un grand A, en tournée dans toute la France. Mais ce n'est pas tout puisqu'après un rôle dans Goal of the dead en 2014, il revient sur grand écran.

L'Ascension d'Ahmed Sylla

Le 25 janvier 2017, c'est dans L'Ascension qu'Ahmed Sylla devrait nous étonner. Il y incarne le rôle de Samy Diakhaté, un jeune originaire de La Courneuve qui, en voulant séduire la belle Nadia (Alice Belaïdi) va se lancer à la conquête... de l'Everest.

Une comédie touchante et amusante à la fois qui devrait faire parler d'elle. D'autant plus que L'Ascension, réalisé par Ludovic Bernard (assistant à la réalisation de film tels que Lucy, Taken ou 3 Days to Kill) est tiré d'une histoire vraie et basé sur le livre Un tocard sur le toit du monde écrit par Nadir Dendoune.

Découvrez la bande-annonce de L'Ascension dans notre diaporama. Le film sort en salles le 25 janvier 2017.

News
essentielles
sur le
même thème