Il est l'un des nouveaux arrivants de la saison 12 de Alice Nevers, Ahmed Sylla n'est pas pour autant un inconnu. A 24 ans, l'acteur et humoriste a participé durant trois ans à l'émission de Laurent Ruquier On n'demande qu'à en rire où son imitation de Nabilla Benattia lui avait valu la note de 98/100. Maintenant sur TF1, Ahmed Sylla se confie sur son personnage dans Alice Nevers, Noah, mais aussi sur sa relation avec les deux acteurs de la série, Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli.

La saison 12 d'Alice Nevers continue ce jeudi 1er mai sur TF1. Cette année est celle des amour pour Alice et Marquand qui se sont enfin mis en couple et ce malgré les épreuves et des retours inattendus. Mais cette saison 12 marque aussi l'arrivée de Ahmed Sylla au casting de la série. Son personnage, Noah (le nouvel adjoint de Marquand), devrait rester mystérieux jusqu'à la fin de la saison.

Noah toujours mystérieux

Interrogé par Toute la télé, l'ancien humoriste de On n'demande qu'à en rire a parlé de son personnage et de son évolution future. "On a gardé cette part de mystère. Je laisse la surprise aux gens, mais je pense que la saison prochaine, on en connaîtra plus" a indiqué l'acteur, expliquant que les scénaristes avaient préféré se concentrer sur le couple formé à l'écran par Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli.

"Marine et Jean-Michel m'ont pris sous leur aile"

Pour Ahmed Sylla, jouer dans Alice Nevers est une vraie opportunité puisqu'il s'agit de son premier rôle dans une série. Ses premiers pas ont d'ailleurs été très bien guidés comme il le dévoile : "Marine et Jean-Michel m'ont pris sous leur aile. [..] Ils m'apportent beaucoup et me font évoluer".

Alice Nevers saison 12 continue tous les jeudis à 20h50 sur TF1.

A lire également : Alice Nevers saison 12 : "les scènes de baisers, c'est toujours compliqué" / Laury Thilleman : l'ex Miss France actrice dans la série Alice Nevers

Alice Nevers, le juge est une femme - Saison 12
Alice Nevers saison 12 : ce qu'on sait déjà sur le final
Alice Nevers saison 12 - Ahmed Sylla : "Noah va garder une part de mystère"
Alice Nevers saison 12 : Marquand va "perdre les pédales"
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème