Agustin Galiana nous donne chaud, très chaud ! La star de Clem que l'on retrouve dans les épisodes de la saison 7 chaque lundi sur TF1 a remercié comme il se doit ses 100 000 abonnés sur Instagram en posant nu... ou presque. Caliente !

Arrivé dans Clem au début de la saison 6, Agustin Galiana a rapidement conquis les fans de la série diffusée tous les lundis sur TF1 avec son personnage, Adrian. L'an dernier, alors qu'il atteignait les 50 000 abonnés sur Instagram, l'acteur et chanteur espagnol avait posé nu avec une guitare et promis d'enlever l'instrument lorsqu'il compterait 100 000 followers. Chose promise...

Agustin Galiana presque nu 😍

Ce vendredi 20 janvier, Agustin Galiana a passé le cap des 100 000 abonnés et dévoilé une nouvelle photo très sexy pour remercier ses fans. "100k sur instagram ! MERCI À TOUS ! Je vous avais promis que j'enlèverai la guitare au 100k, et voilà le résultat !" a écrit le beau brun en légende d'une image où il pose nu avec... un bouquet de fleurs. De quoi réchauffer les internautes en cette froide journée.

Très présent sur les réseaux sociaux, Agustin Galiana adore poster des photos sur Instagram. L'interprète d'Adrian dévoile souvent des images des coulisses du tournage de Clem et des photos avec les acteurs notamment Elodie Fontan et Léa Lopez dont il est très proche.

Agustin Galiana
Agustin Galiana : "Cet album parle plus de moi que le premier" (Interview)
Clip "T'en va pas comme ça" : Agustin Galiana à la poursuite de son âme soeur ❤️
Agustin Galiana en deuil : l'acteur de Clem annonce la mort de son père
Agustin Galiana (Clem) victime de harcèlement scolaire : "J'ai vécu une très mauvaise adolescence"
voir toutes les news de Agustin Galiana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème