Agustin Galiana (Clem) est-il en couple ou célibataire ? Il répond à PureBreak
Lundi, la saison 7 de Clem est de retour pour les deux derniers épisodes. Arrivé au début de la saison 6, Agustin Galiana s'est rapidement imposé dans le coeur des fans. En interview pour PureBreak, l'espagnol a répondu à la question que vous vous posez tous : est-il en couple ou célibataire ?

Agustin Galiana est-il toujours un coeur à prendre ? En avril dernier, la star de Clem dévoilait qu'il était toujours célibataire. Et on dirait que ça n'a pas trop changé...

"Personne ne me supporte"

Cette semaine, PureBreak a pu rencontrer le très sympathique Agustin Galiana à l'occasion de la fin de la diffusion de la saison 7 de Clem. L'interprète d'Adrian dans la série de TF1 nous a donné des indices sur les deux derniers épisodes et parlé aussi de sa vie sentimentale. "Personne ne me supporte. Je suis très ordonné. Je suis sympathique, un peu trop même" nous a expliqué l'acteur espagnol. Un célibat qui ne lui pèse pas puisqu'il est très occupé par ses projets professionnels. "Je suis dans un moment où je suis très bien seul. J'ai beaucoup de projets, je n'ai pas trop la tête à ça" nous a-t-il expliqué comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

Sa photo nue ? "Je ne m'attendais pas à cette réaction"

Dans notre interview, Agustin Galiana a aussi évoqué sa photo presque nue où il pose avec un bouquet de fleur qui a fait le buzz la semaine dernière. On s'en souvient, l'an dernier, l'acteur avait promis une photo nue pour ses 100 000 abonnés sur Instagram. Alors, c'est quoi la prochaine étape ? "Peut-être à la prochaine je n'aurais pas le bouquet" nous a-t-il confié en riant. Mais ce qui est sûr, c'est qu'Agustin ne s'attendait pas à un tel buzz. "Je ne m'attendais pas à cette réaction. Je savais que ça allait attirer l'attention mais pas l'attention de la presse à ce point-là. J'avais des alertes tout le temps sur mon portable sans arrêt. Ça m'a surpris." nous a-t-il confié.

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

Agustin Galiana
Agustin Galiana : "Cet album parle plus de moi que le premier" (Interview)
Clip "T'en va pas comme ça" : Agustin Galiana à la poursuite de son âme soeur ❤️
Agustin Galiana en deuil : l'acteur de Clem annonce la mort de son père
Agustin Galiana (Clem) victime de harcèlement scolaire : "J'ai vécu une très mauvaise adolescence"
voir toutes les news de Agustin Galiana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème