Agustin Galiana (Clem) sur le départ de Rayane Bensetti : "je n'étais pas au courant"
Rayane Bensetti a quitté la série Clem au cours de la saison 7 pour se consacrer au cinéma, mais selon la productrice, son départ était prévu depuis un an. Les acteurs était-il au courant de sa décision ? Agustin Galiana s'est confié à ce sujet lors d'une interview accordée à Purebreak.

La saison 7 de Clem c'est terminé ! TF1 diffusait, ce lundi 30 janvier 2017, les deux derniers épisodes, mais pas de panique, la saison 8 est déjà en préparation. Comme vous le savez, Lucie Lucas, Victoria Abril ou encore Agustin Galiana seront de la partie contrairement à Benoît Michel et Rayane Bensetti qui ont quitté la série. Lors d'une interview accordée à Europe 1, la productrice de Clem, Rose Brand­ford-Grif­fith, a révélé que le départ du comédien de 23 ans était prévu depuis l'année dernière. Les acteurs de la série étaient-ils au courant ?

"C'est un mec super"

"J'ai été au courant cette année, mais pas l'année dernière", a confié Agustin Galiana à Purebreak avant de donner son avis sur le choix de Rayane Bensetti : "je comprends très bien. C'est un artiste qui a envie de faire beaucoup de choses." L'interprète d'Adrian nous a ensuite confié que lui "est très content de faire partie de la famille. De continuer et de faire rêver les gens".

Agustin Galiana nous a aussi fait quelques confidences sur le comportement du complice de Denitsa Ikonomova sur le tournage de Clem : "A chaque fois qu'on se croise, on rigole. Il n'arrête pas de faire des blagues. C'est un mec super."

Agustin Galiana se confie sur le départ de Benoît Michel

Comme Rayane Bensetti, Benoît Michel a lui aussi quitté la série Clem au cours de la saison 7 pour se consacrer à de nouveaux projets. Dans une interview accordée au site DH, l'acteur a dévoilé les raisons de son départ, mais a aussi expliqué qu'il n'allait peut-être pas rester en contact avec les acteurs de la série de TF1. Qu'en pense Agustin Galiana ?

"Ça me fait qu'il m'a envoyé un message aujourd'hui. Benoît c'est un super mec aussi. C'est vrai qu'après pour se voir c'est très difficile parce qu'on est tous occupés, mais après on s'appelle, on s'envoie des texto (...) On s'aime beaucoup, on se soutient tous", nous a révélé le partenaire d'Elodie Fontan à l'écran.

L'interview d'Agustin Galiana est à découvrir dans notre diaporama.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
Rayane Bensetti : son bel hommage à son père deux ans après sa mort
Rayane Bensetti défend Héloïse Martin face aux critiques grossophobes : "Vous êtes honteux"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème