9 photos
Voir le diapo
Déjà fans de l'univers d'Agents of SHIELD ? Alors l'épisode 3 de la saison 1 du show de Joss Whedon ne devrait pas vous décevoir. D'après sa bande-annonce, on assistera à l'un des cas les plus bizarres rencontrés par l'agence, avec un problème de gravité très intrigant. Attention spoilers.

C'était l'une des séries les plus attendues de la rentrée, Agents of SHIELD remplit parfaitement le contrat en nous offrant un cocktail explosif d'action, d'humour, mythologie et personnages 100% fun. Ça tombe bien, alors que la série a effectué le plus gros lancement d'ABC depuis 4 ans, l'épisode 3 devrait intriguer énormément de téléspectateurs.

Skye se dévoile

Intitulé The Asset, on y suivra l'agent Coulson et son équipe tentant de sauver le brillant scientifique Franklin Hall qui a été kidnappé. Et contre toute attente, c'est Skye qui pourrait avoir un rôle important ici, faisant face à sa toute première mission sur le terrain et sous-couverture.

Coulson face à la gravité

Et comme on peut le constater dans le trailer, si Skye sera plus sexy que jamais (oui, on a tous remarqué le zoom sur sa culotte lorsqu'elle saute), le SHIELD devrait affronter de très nombreux dangers. La cause ? Une toute nouvelle arme pouvant causer des changements de gravité capable de perturber n'importe quel équilibre et objet. Et malheureusement pour Coulson, si Loki ne sera toujours pas présent, cela devrait tout de même lui causer quelques problèmes...

La saison 1 d'Agents of SHIELD est diffusée tous les mardis soir sur ABC aux USA.

Agents of SHIELD - Saison 1
Agents of Shield saison 1 : faut-il regarder la série sur W9 ?
Les Agents du SHIELD saison 1 : 6 étonnants secrets sur la série
Captain America : bientôt une apparition dans Agents of SHIELD ?
Agents of SHIELD saison 1, épisode 5 : Skye vs Coulson, un étrange personnage débarque
voir toutes les news de Agents of SHIELD - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème