Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Agathe Auproux quitte TPMP : elle dévoile les raisons de son départ sur Instagram
Agathe Auproux quitte TPMP : elle dévoile les raisons de son départ sur Instagram
TPMP voit une autre chroniqueuse lui dire adieu : Agathe Auproux. La journaliste a révélé sur Instagram avoir pris la décision de quitter le talk-show présenté par Cyril Hanouna sur C8. Elle ne viendra donc plus sur le plateau de l'émission et a expliqué les raisons de son départ à ses abonnés.

Agathe Auproux annonce son départ

C'est fini, Agathe Auproux ne reviendra pas dans TPMP sur C8. La chroniqueuse de Cyril Hanouna qui officiait à la fois dans Touche pas à mon poste et dans Balance ton post a annoncé elle-même la nouvelle sur son compte Instagram. En légende d'une photo d'elle, la journaliste a précisé ne pas avoir été virée, c'est elle qui a décidé de partir : "J'ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H2O, avec qui j'ai adoré travailler ces (presque !) 3 dernières saisons sur Touche pas à mon poste et Balance ton post". Cette aventure télévisée aura duré entre "février 2017" et "novembre 2019" comme elle l'a indiqué.

La jolie brune à lunettes du petit écran qui avait récemment confié être en rémission complète de son cancer a détaillé avoir vécu une année compliquée à gérer à cause de la maladie. "Comme vous le savez j'ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l'hôpital" a rappelé Agathe Auproux, "et sitôt guérie j'étais de retour sur les plateaux". Sauf que maintenant, l'influenceuse a changé d'avis sur son retour dans TPMP et préfère quitter le talk-show.

"J'ai besoin de voguer vers de nouveaux projets"

Agathe Auproux a en effet expliqué les raisons de son départ dans la suite du message : "En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j'ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets". Elle reste cependant en très bons termes avec les chroniqueurs de l'émission et leur a adressé : "Bonne fin de saison aux copains. Merci pour tout, et vivement la suite !".

Celle qui voudrait donc de nouveaux projets professionnels va peut-être devenir star des réseau sociaux à plein temps, elle qui avait avoué son gros salaire pour ses posts sponsorisés sur Instagram. Ou alors une autre chaîne pourrait la contacter pour qu'elle soit chroniqueuse, voire animatrice, sur un autre programme. Elle mène aussi des conférences, comme par exemple à Sciences Po Lille ce mercredi 4 décembre 2019, à partir de 18h00.

Agathe Auproux quitte TPMP
Agathe Auproux quitte TPMP
Agathe Auproux
Agathe Auproux quitte TPMP : elle dévoile les raisons de son départ sur Instagram
Agathe Auproux sur la réaction de son père à l'annonce de son cancer : "Il n'a pas eu de tendresse"
Agathe Auproux raconte comment on lui a annoncé son cancer : "C'était horrible, j'étais en colère"
News
essentielles
sur le
même thème