Agathe Auproux annonce sa rémission complète : "je suis guérie"
Agathe Auproux annonce sa rémission complète : "je suis guérie"
Bonne nouvelle pour Agathe Auproux : la chroniqueuse qui devrait faire son retour dans TPMP à la rentrée 2019 a confié ce lundi 24 juin 2019 être totalement guérie de son cancer ! Après 6 mois de chimiothérapie, la jolie brune a annoncé sa rémission complète.

En mars 2019, Agathe Auproux annonçait une terrible nouvelle : la chroniqueuse de TPMP est atteinte d'un cancer et suit une chimiothérapie depuis plusieurs mois. Recevant alors de nombreux messages d'encouragement et de soutien, elle donnait régulièrement des nouvelles sur son état de santé. Et les dernières étaient plutôt bonne : "Je réponds très très bien au traitement, je supporte très bien la chimio" déclarait-elle sur Instagram, avant d'avouer dans Balance ton post en avril dernier : "Je vais de mieux en mieux. Le traitement marche très bien".

"Rémission complète, a dit le médecin"

Bonne nouvelle : la chroniqueuse découverte par le grand public dans TPMP a annoncé sa rémission totale ce lundi 24 juin sur Instagram, après 6 mois de traitement. "'Rémission complète', a dit le médecin ce matin. Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie. Très émue de partager ça avec vous, comme je l'étais quand je vous avais annoncé être atteinte de ce cancer. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Cette journée est étrange. On l'a tant attendue."

Une bonne nouvelle !

Celle qui devrait faire son retour dans TPMP à la rentrée prochaine remercie ceux qui l'ont soutenue pendant cette dure épreuve : "merci à tous, pour tous vos messages, vos attentions, innombrables, chaque jour. Votre amour, votre soutien. Vous m'avez porté jusque là. Vous ne mesurez pas le rôle que vous avez joué dans mon appréhension de la maladie je crois. Prochaine, dernière et ultime étape : l'opération pour extraire le cathéter. Que je retrouve mon corps tel qui a toujours été. Vivement.". Néanmoins, elle garde toujours une pensée pour les malades : "Force et courage à tous ceux qui souffrent et qui luttent. On est ensemble. Vraiment."

News
essentielles
sur le
même thème