Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Hier soir, Agathe Auproux était de retour dans Balance ton post. Même si elle est atteinte d'un cancer, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a fait un come-back très remarqué pour la dernière de l'émission, magnifique dans un look rouge ultra glamour. La journaliste a été interrogée sur son état de santé et a donné de ses nouvelles.

Agathe Auproux de retour pour la dernière

Après un petit moment d'absence à cause de sa maladie, Agathe Auproux était enfin de retour sur le plateau de Balance ton post ce jeudi 25 avril 2019 sur C8. Malgré son cancer, la chroniqueuse de Cyril Hanouna était bien là pour la dernière de l'émission, sublime dans une robe rouge avec un imprimé serpent. Rayonnante, elle a rassuré ses nombreux fans en se montrant souriante et pétillante sur le petit écran.

L'animateur de TPMP a profité de la présence de Deborah, une médium, pour demander comment se passera l'avenir pour Agathe Auproux. Va-t-elle guérir et continuer à être dans Balance ton post ? C'est que le trublion du PAF a demandé : "Est-ce qu'Agathe sera encore resplendissante l'année prochaine et en excellente santé ?". "Je pense que ce n'est pas quelque chose qu'on peut faire sur un plateau, c'est assez personnel" lui a répondu la médium.

"Je vais de mieux en mieux"

Afin de rassurer Cyril Hanouna, la bande du programme et les téléspectateurs, Agathe Auproux a tout de même souligné que son état de santé s'était amélioré. "Je vais de mieux en mieux. Le traitement marche très bien" a-t-elle déclaré en direct. Déjà, sur Instagram, elle avait expliqué : "Je réponds très très bien au traitement, je supporte très bien la chimio. (...) J'ai encore quelques séances de chimio d'ici la fin du mois de mai".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli (TPMP) : des vacances secrètes ensemble ? Des internautes enquêtent et sortent leurs preuves
Cyril Hanouna prêt à arrêter TPMP à cause d'une addiction ? "Je ne peux pas m'arrêter (...) c'est un cercle vicieux"
TPMP : Cyril Hanouna n'est plus célibataire, il confirme être en couple et se fait questionner sur sa chérie
TPMP : Kelly Vedovelli bientôt virée ? Cyril Hanouna "veut s'en débarrasser"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles