Cyril Hanouna annonce l'arrêt surprise de Balance ton post ce 25 avril
Cyril Hanouna a surpris tout le monde en annonçant ce mardi 23 avril 2019 dans TPMP l'arrêt soudain de Balance ton post ce jeudi 25 avril 2019. Mais alors que l'animateur a expliqué pourquoi, assurant que l'émission de débat sera de retour à la rentrée, Matthieu Delormeau a remis en cause ces raisons...

C'est le 21 septembre 2018 à 23h10 que Balance ton post débarquait sur C8 pour la première fois. Pour cette émission de débat, Cyril Hanouna s'entourait de plusieurs chroniqueurs dont Agathe Auproux, Doc Gynéco, Bernard Laporte, Eric Revel ou encore Eric Naulleau. Malheureusement, ce mardi 23 avril, l'animateur a annoncé dans TPMP que le dernier numéro de Balance ton post aurait lieu ce jeudi 25 avril 2019. Pourquoi arrêter aussi tôt ?

La dernière demain !

La raison est simple : la concurrence de plus en plus forte les prochaines semaines. "Après il y a des ponts, après il y a Roland-Garros, ça nous fout un bordel pas possible". C'est d'ailleurs pour cette raison là que l'émission, qui avait lieu le vendredi soir, avait été décalée le jeudi soir suite à l'arrivée de Koh Lanta sur TF1.

Que les fans se rassurent : elle fera son retour en septembre prochain, en deuxième partie de soirée et en prime time. "La bonne nouvelle, c'est que Balance ton post reviendra encore plus souvent à la rentrée, en deuxième partie de soirée, et également en prime time. Ce sera un des rendez-vous à la rentrée sur C8", a assuré Cyril Hanouna.

De fausses raisons ?

Mais aurait-il menti ? Matthieu Delormeau a tenu à rétablir la "vérité" sur cet arrêt : "Hier, vous m'avez appelé et vous m'avez invité au mois de mai lors des ponts une semaine dans votre maison dans le sud de la France avec vos enfants et votre femme", provoquant le malaise...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème