After le film : Pia Mia, l'ex BFF de Kylie Jenner au casting pour le rôle de Tristan ?
After le film : Pia Mia, l'ex BFF de Kylie Jenner au casting pour le rôle de Tristan ?
Maintenant que nous connaissons les deux acteurs choisis pour interpréter Tessa et Hardin dans After le film, nous sommes impatients de connaître la suite du casting. Eh bien, sachez que Pia Mia, l'ex BFF de Kylie Jenner, serait en pourparler pour rejoindre l'adaptation cinématographique de la saga littéraire à succès pour jouer le rôle de Tristan qui deviendra une fille dans le film.

L'adaptation cinématographique d'After se concrétise enfin... on a failli ne plus y croire ! Le tournage du film vient de commencer à Atlanta, en Géorgie, et les acteurs sélectionnés pour les rôles principaux de Tessa et Hardin Scott ont enfin été confirmés : il s'agit de Hero Fiennes-Tiffin et Josephine Langford, la soeur de Katherine Langford, qui remplace Julia Goldani. Victoire ! Les fans des romans à succès écrits par Anna Todd sont désormais impatients de découvrir la suite du casting.

Pia Mia recrutée pour jouer Tristan dans After le film ?

Alors, quels acteurs seront choisis pour jouer Steph, Molly, Zed, Noah, Nathalie, Landon et les autres membres de la bande de Hessa ? Pour le moment, rien n'a été annoncé, mais il se murmure que Swen Temmel se glisserait dans la peau de Jace, l'un des potes de Hardin, et que Pia Mia, connue pour être l'ex BFF de Kylie Jenner, serait actuellement en pleine négociations pour jouer le rôle de Tristan selon le site Collider.

Dans les livres After, Tristan est un personnage masculin appartenant à la team de Hardin - il est aussi le petit ami de Steph, la coloc de Tessa. Sauf que pour le film, dont la sortie serait prévue pour février 2019, il a été décidé de le changer en fille comme l'a annoncé Anna Todd en janvier dernier : on comprend donc mieux pourquoi la chanteuse de 21 ans pourrait interpréter ce rôle.

Tristan devient une fille, découvrez pourquoi

Lors d'une conférence de presse en début d'année, l'auteure a donné les raisons pour lesquelles Tristan devient un personnage féminin dans l'adaptation cinématographique : "cela a beaucoup de sens pour moi, mais nous avions aussi besoin de nous diversifier et de faire évoluer les sexualités (...) J'adore ce changement, je suis impatiente de voir le résultat." Les fans sont tout aussi impatients...

Kylie Jenner
Jordyn Woods libérée du clan Kardashian : elle vit sa best life, ses fans savourent son émancipation
Kylie Jenner lâche une fortune pour les animaux d'Australie... puis s'affiche avec de la fourrure
Kylie Jenner : Stormi, sa fille, reçoit le cadeau de Noël le plus WTF et cool de l'année
Kylie Jenner et Drake en couple ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème