After - Chapitre 2 : quelles étaient les scènes les plus difficiles à tourner ? Josephine Langford (Tessa) et Hero Fiennes-Tiffin (Hardin) se confient
After - Chapitre 2 : quelles étaient les scènes les plus difficiles à tourner ? Josephine Langford (Tessa) et Hero Fiennes-Tiffin (Hardin) se confient
Le 22 décembre 2020, After - Chapitre 2 (After We Collided) est enfin sorti sur Amazon Prime Video ! Les fans de la saga signée Anna Todd étaient ravis de retrouver Tessa et Hardin. Mais quelles ont été les scènes les plus difficiles à tourner pour Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin ? Les acteurs nous ont répondu dans une interview Off Screen sur PRBK. Et non, ce ne sont pas des scènes de sexe qui ont été les plus dures à faire !

Hero Fiennes-Tiffin raconte la scène d'After - Chapitre 2 qui était dure à tourner

Après le succès d'After - Chapitre 1 au cinéma, les fans de la saga étaient contents de pouvoir enfin découvrir After - Chapitre 2 (After We Collided) sur Amazon Prime Video. Josephine Langford et Hero Fiennes-Tiffin ont repris leurs rôles de Tessa Young et Hardin Scott. En promo pour la suite du film tiré des livres d'Anna Todd, les acteurs se sont confiés en interview Off Screen pour PRBK sur After - Chapitre 3 et After - Chapitre 4, les suites qui ont déjà été tournées. Mais les deux héros de la rom-com sexy ont aussi avoué quelles ont les scènes les plus difficiles à tourner pour eux. Et bizarrement, ce ne sont pas les scènes de sexe (qui ont été réalisées pratiquement sans doublures) !

Hero Fiennes-Tiffin a révélé que pour lui, la scène d'After - Chapitre 2 la plus compliquée à tourner a été une séquence où il court. "Pour moi, pour être totalement honnête, la scène la plus difficile à tourner pour moi est celle où je dois courir après une ambulance en jean noir skinny et en boot en cuir" a-t-il en effet déclaré.

"C'était l'été donc c'était d'autant plus difficile et on a fait plusieurs prises pour avoir la même vitesse à chaque fois" a raconté Hero Fiennes-Tiffin. Une séquence sportive qui était donc dure à faire, surtout sans sneakers, sans jogging et en pleine chaleur. "C'était difficile mais fun aussi à faire, j'ai quand même bien aimé le faire" a-t-il quand même assuré.

Josephine Langford a dû revenir sur le tournage pour une dernière scène

Pour Josephine Langford non plus, ce n'était pas une scène de sexe qui a été la plus dure à tourner pour elle. C'était une scène... dans la baignoire, mais sans Hero Fiennes-Tiffin. "J'allais rentrer chez moi en avion, le jour où je suis partie je devais aller dans un aquarium à Atlanta pour nager avec des loutres" nous a-t-elle indiqué, "mais ils m'ont rappelée pour tourner une scène dans la baignoire, où Tessa est assise dans la baignoire et pleure". Ce qui a été compliqué pour l'actrice, c'est de devoir annuler sa journée à l'aquarium et de reprendre un avion pour tourner une dernière scène. Mais au final, comme son partenaire à l'écran, l'interprète de Tessa était contente du tournage malgré le changement de dernière minute.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

After - Chapitre 2
Hero Fiennes Tiffin (After) a souffert de son succès au début de la saga
Hero Fiennes-Tiffin et Josephine Langford (After) en couple ? Une vidéo relance la rumeur
After - Chapitre 2 : quelles étaient les scènes les plus dures à tourner ? Les acteurs se confient
After - Chapitre 2 : tatouages d'Hardin, makeup de Tessa... Les acteurs racontent les coulisses
voir toutes les news de After - Chapitre 2 Découvrir plus d'articles