Afida Turner : anges, fées magiques et Lionel Richie... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
Publié le 11 décembre 2014 à 17:05
Par Louise Wessbecher | Journaliste
Comme chaque jour depuis début décembre, Purebreak ouvre une porte de son calendrier de l'avent spécial stars. Aujourd'hui, Afida Turner, reine du buzz et des photos sexy, a répondu à nos questions. Elle évoque ses souvenirs de son enfance en foyer jusqu'à son succès sur Born An Angel en 2014.
Afida Turner : la reine du buzz sexy se confie sur ses meilleures (et pires) souvenirs de Noël Afida Turner : la reine du buzz sexy se confie sur ses meilleures (et pires) souvenirs de Noël
La suite après la publicité

Purebreak : Quel est ton pire souvenir de cadeau de Noël ?

Afida Turner : C'était quand j'étais au foyer, dans le Nord de la France. Tout le monde avait de la visite de leurs parents, oncles, tantes... Et moi j'étais seule, j'animais au micro la soirée de Noël mais au plus profond de moi, je savais qu'un jour mes Noël seraient magiques car je crois au miracle. J'ai donc fait le voeux de ne plus être personne ou plutot de devenir quelqu'un. Et ça s'est réalisé. Maintenant à Noël, j'ouvre le Cristal champagne. Et en plus de Noël, c'est aussi mon anniversaire le 22 décembre donc c'est super!

Une boutique où tu vas toujours pour un cadeau de dernière minute ?

Sephora, sur les Champs Elysées, car ils m'acceuillent tres bien et me font plein de cadeaux.

Qu'est-ce que tu rêves d'avoir cette année ?

Cette année, je rêve de continuer de vivre mes rêves mais en plus grand et haut en couleur. Et je rêve ausi d'avoir une petite fille.

Jusqu'à quel âge as-tu cru au Père Noel ? Comment as-tu su qu'il n'existait pas ?

Je crois toujours au Père Noël et aux fées magiques. Ca existe, je les rencontre souvent ainsi que les anges.

La chanson que tu écoutes à chaque fête de fin d'année ?

Say You Say Me de Lionel Richie

Ton film culte à regarder le 25 décembre au matin ?

Cruella d'enfer et Blanche Neige

Quel est ton plus beau souvenir de 2014 ?

Mon plus beau souvenir est la réalisation de mon clip Born An Angel à Miami, que j'ai écrit et réalisé. Je retiens aussi mon record d'audience dans Un dîner presque parfait sur M6. Sans oublier le record d'audience du Mag sur NRJ12 quand j'étais vêtue en Wonder Woman !

Quelle est ta bonne résolution pour 2015 ?

Aimer d'avantage, pardonner et être heureuse de rendre heureuse. Et conquérir le world parce que je suis born an angel et les miracles existent. God Bless la France !

A lire aussi :
- Alex Goude : vase immonde, Hanson... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
- Yseult : Le père Noël est une ordure, bonnet à pompon... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
- Gaëlle (Les Ch'tis) : Worlds Appart, blague pourrie... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
- Maude : La Belle et la bête, dispute familiale... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
- Bigflo & Oli : Harry Potter, les rennes de Canal Sat... leurs meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
- Caroline Receveur : photos de famille, pull de son ex... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
- Soprano : concerts, montre de son père... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël

À propos de
Afida Turner
Afida Turner
Afida Turner bientôt en feat avec deux stars du rap ? Son message aussi drôle que lunaire
3 août 2023 à 19:20
Afida Turner bientôt maman ? Son projet fou avec son mari décédé
27 juillet 2023 à 13:32
"C'est qui ?" : Afida Turner s'affiche en Cléopâtre (et abuse de Photoshop), les internautes ne la reconnaissent pas
27 juin 2023 à 18:40
Tous les articles
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
J'ai trouvé le meilleur cadeau de Noël : envoyer le nom d'un proche sur la Lune. Et c'est totalement gratuit et bien plus utile qu'on ne le pense
Tech
J'ai trouvé le meilleur cadeau de Noël : envoyer le nom d'un proche sur la Lune. Et c'est totalement gratuit et bien plus utile qu'on ne le pense
28 novembre 2025
On a déjà trouvé le meilleur film de Noël de 2026, il va se passer à Disneyland player2
Cinéma
On a déjà trouvé le meilleur film de Noël de 2026, il va se passer à Disneyland
8 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"C'était comme rencontrer un roi" : Pedro Pascal est encore ému d'avoir travaillé avec ce maître de la réalisation player2
Cinéma
"C'était comme rencontrer un roi" : Pedro Pascal est encore ému d'avoir travaillé avec ce maître de la réalisation
08:00
"C'est une déception" : Cyril Hanouna en veut toujours à cet ancien chroniqueur de TPMP player2
TV
"C'est une déception" : Cyril Hanouna en veut toujours à cet ancien chroniqueur de TPMP
15 janvier 2026
Tomb Raider en live-action : Sophie Turner dévoile son costume de Lara Croft pour la série de Prime Video player2
Séries
Tomb Raider en live-action : Sophie Turner dévoile son costume de Lara Croft pour la série de Prime Video
15 janvier 2026
Dernières news