2 photos
Voir le diapo
Laurent Blanc est depuis quelques jours le nouveau sélectionneur de l'equipe de france de football et voilà ce qu'il a dit concernant son choix de convoquer ou non Franck Ribéry et Karim Benzema, mis en examen dans "l'affaire Zahia" ... sa réponse est dans Le Parisien / Aujourd'hui en

Laurent Blanc est depuis quelques jours le nouveau sélectionneur de l'equipe de france de football et voilà ce qu'il a dit concernant son choix de convoquer ou non Franck Ribéry et Karim Benzema, mis en examen dans "l'affaire Zahia" ... sa réponse est dans Le Parisien / Aujourd'hui en France sur Adobuzz !!


Crédit : Abaca

A la question "Un joueur mis en examen est-il sélectionnable" ... voilà la réponse de Laurent Blanc : "Oui. Un fait judiciaire est un fait privé. Même si ce n'est pas très valorisant. Il y a enquête judiciaire et nous autour de cette table, on n'est pas non plus des saints ! (...)

Il y a une mise en examen, peut être que
Karim Benzema va être requalifié en "témoin assisté". Laissons faire la justice. Les enquêtes judiciaires sont très longues. Dans le meilleurs des cas, celle-ci peut durer cinq ou six mois, mais elle peut aussi se prolonger sur un an et demi, voire deux ans. (...)

Moi je suis là pour deux ans, je vais essayer de composer la meilleure équipe possible avec les meilleurs joueurs possibles.
Karim Benzema et Franck Ribéry font partie des joueurs potentiellement incontournables en sélection. Ils sont donc sélectionnable".

Laurent Blanc
Serge Aurier (PSG) : insulté, Laurent Blanc "trouve ça pitoyable" et l'a "très mal pris"
Serge Aurier (PSG) : ses insultes à Laurent Blanc, Zlatan, Sirigu... ? Il dénonce un montage vidéo
Laurent Blanc (PSG) : un pseudo doigt d'honneur fait le buzz
Laurent Blanc officiellement au PSG... Carlo Ancelotti signe au Real Madrid
voir toutes les news de Laurent Blanc Découvrir plus d'articles