Adrien Laurent (Les Princes de l'amour 4) remet en place sa prétendante Jane, elle craque
Dans l'épisode 39 des Princes de l'amour 4, diffusé ce mercredi 4 janvier 2017 sur W9, le ton monte entre Adrien Laurent et sa prétendante, Jane. Lors d'une soirée, l'ex-candidat de "Garde à vous" remet en place la jolie blonde, qui n'a pas pu retenir ses larmes en dehors des caméras.

Enfin le bisou ! 😘

Depuis ce qu'il s'est passé à Rome, on ne peut pas dire qu'Adrien Laurent se montre hyper affectueux avec Victoria. Le candidat des Princes de l'amour 4 semble bien décidé à se rattraper et pour cela, il emmène la jolie blonde faire du wakeboard. Une fois l'activité terminée, Adrien lui livre un peu ce qu'il a sur le coeur et lui avoue qu'il serait bien parti au beach club avec elle au lieu de Jane. Le séducteur lui offre ensuite une autre jolie surprise : un énorme bisou. Victoria aurait-elle une longueur d'avance sur sa rivale ?

Le secret de Sabrina et Zaven

Cette semaine, Zaven est prince éliminateur. Le beau gosse s'entend bien avec ses deux prétendantes, mais il semble avoir une petite préférence pour Sabrina, l'ex de Nikola Lozina dans Les Princes de l'amour 3. En effet, après le smack lors de l'activité buggy, Zaven invite la jolie brune dans le jacuzzi et décide de lui faire enfin un vrai bisou... mais il tient à garder ce rapprochement secret. Une histoire d'amour est-elle en train de naître ?

Jane en pleurs

Pendant la soirée, les candidats organisent un jeu coquin qui tourne rapidement à la catastrophe. Déçue du comportement d'Adrien Laurent, Jane refuse de se laisser effleurer les seins : "je ne suis pas un second choix, rentre chez toi", balance-t-elle à son prince. L'ex-candidat de Garde à vous prend très mal ces propos et remet rapidement en place sa prétendante de manière pas vraiment subtile. Jane part s'isoler dans sa chambre pour fondre en larmes 😢

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème