Adrien Laurent (Les Princes de l'amour 4) fait son choix entre Evy et Elsa
Adrien Laurent (Les Princes de l'amour 4) fait son choix entre Evy et Elsa
Après Julien Marlon et Brandon, c'est au tour d'Adrien Laurent d'éliminer l'une de ses prétendantes. Dans l'épisode 16 des Princes de l'amour 4, diffusé ce lundi 5 décembre 2016 sur W9, le candidat doit choisir entre Evy, sa prétendante sexy, et Elsa, son coup de coeur depuis le début de l'aventure.

Adrien élimine...

Après Julien Marlon et Brandon, Adrien Laurent fait enfin son choix dans ce nouvel épisode des Princes de l'amour 4. Pour la deuxième fois consécutive, l'ex-candidat de Garde à vous prend la décision de garder Elsa, ce qui déçoit beaucoup Evy. Adrien tente de donner des explications à la jolie rousse, avec qui il a couché, mais cette dernière refuse de l'écouter et quitte la villa sans lui dire au revoir. Malgré cet accrochage, le beau gosse retrouve son coup de coeur Elsa et il n'hésite pas à l'embrasser 💋

Le sosie d'Elsa débarque

Comme chaque lundi, les princes accueillent leur nouvelle prétendante. Adrien Laurent ouvre le bal avec l'arrivée de Victoria, une très jolie blonde de 21 ans qui ne le laisse pas insensible. Outre son physique avantageux, la candidate est surtout le sosie de sa rivale Elsa et ce n'est pas Lili qui dira le contraire. La compétition risque donc d'être rude... ou peut-être pas. En effet, dès son arrivée, Victoria colle un peu trop Julien Marlon selon Géraldine.

Brandon et Axel sous hypnose

Depuis le début de l'aventure, Brandon est très timide et n'ose pas séduire ses prétendantes. Afin de l'aider, un hypnotiseur débarque la villa et transforme le candidat des Princes de l'amour 4 en un véritable séducteur, mais un peu trop lourd au goût de Candice et Allison. Elles le préfèrent au naturel. Axel, ex-participant à Garde à vous sur M6, se laisse aussi aller à l'expérience de l'hypnotiseur : de retour dans le salon, il tente d'embrasser Georgina et lui fait une très belle déclaration d'amour.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles