Adriana Karembeu a fait une vilaine chute ! La célèbre mannequin a glissé dans un parking et s'est fait de gros bobos. La magnifique blonde, qui a fait la Une des journaux en annonçant la fin de son mariage avec le footballeur Christian Karembeu, a même dû être hospitalisée de toute urgence selon Le Parisien ! Une chut

Adriana Karembeu a fait une vilaine chute ! La célèbre mannequin aux jambes interminables a glissé dans un parking et s'est fait de gros bobos. La magnifique blonde, qui a fait la Une des journaux en annonçant la fin de son mariage avec le footballeur Christian Karembeu, a même dû être hospitalisée de toute urgence selon Le Parisien ! Une chute qui remet en cause un gros challenge sportif qu'elle s'était fixée pour une émission de France 2.

Après Miley Cyrus qui s'est coupée un doigt, voici donc Adriana Karembeu qui chute dans un parking. Mais si la starlette américaine a eu plus peur que mal, il semble bien que la mannequin aux jambes interminables se soit, elle, fait très mal. La star du dernier Danse avec les Stars, éliminée aux portes de la finale, se serait carrément rompu plusieurs ligaments de la jambe !

Si on ne sait pas encore dans combien de temps la belle Adriana sera complètement rétablie, Le Parisien nous apprend déjà qu'elle ne sera sûrement pas remise pour son ascension du Mont Blanc. La top model devait en effet tourner au mois de mai une émission avec Michel Cymes, le monsieur santé de France 5, lors de laquelle elle devait gravir le plus haut sommet de France. Ce n'est que partie remise !

Adriana Karembeu
Adriana Karembeu : pourquoi elle ne porte pas le nom de son nouveau mari ?
Adriana Karembeu présentatrice d'une nouvelle version de Perdu de Vue ?
Adriana Karembeu : "L'âge ne m'épargne pas"
Adriana Karembeu fête les 20 ans de Wonderbra
voir toutes les news de Adriana Karembeu Découvrir plus d'articles