Un enfant galère en utilisant pour la première fois une fontaine à bouton poussoir
Cette vidéo qui fait le buzz va vous rappeler des souvenirs. Un adorable petit garçon essaie d'apprendre à se servir d'une fontaine à eau à bouton poussoir. Et ce n'est visiblement pas aussi facile que ça en a l'air pour un adulte.

Encore quelque progrès à faire avant d'entrer au collège

L'enfant de la vidéo n'est pas, il faut le dire, aidé par le modèle de fontaine qu'il utilise qui prévoit, astucieusement, que l'on s'appuie avec son corps pour faire couler l'eau. Le petit garçon est en tout cas tout mignon à essayer de récupérer avec ses mains de l'eau le plus rapidement possible après qu'elle ait arrêté de couler. Sa détermination est telle qu'il multiplie les essais, malgré les échecs successifs. Nul doute qu'il rigolera beaucoup en se voyant dans quelques années.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Avant, c'était un marine viril, aujourd'hui, c'est une femme sublime : son incroyable transformation / Epic FAIL : effrayé par une araignée, il met le feu à une station service ! / Il demande en mariage sa copine... au sommet d'un grand huit !