Adixia était au coeur d'une polémique hier soir. Sur son compte Twitter, ses "fans" ont pu lire des tweets racistes. Le souci ? Ce n'était pas la candidate de la nouvelle télé-réalité de W9, Les Ch'tis VS Les Marseillais, qui les avait écrits. Elle a donc tenu à poster un message pour s'expliquer et en a profité pour s'excuser auprès des personnes choquées.

Adixia lynchée sur les réseaux sociaux

Dans chaque télé-réalité, les téléspectateurs ont un bouc émissaire. Dans Secret Story c'était Vincent Queijo ou encore dans L'île des vérités 3 Julien Bert. Et dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, c'est Adixia qui doit subir la foudre des internautes. Comme lors de sa participation aux Ch'tis à Hollywood, la Belge est taclée pour son côté allumeuse. Et hier, ils sont nombreux à s'être lâchés. En cause ? Paga a tout fait pour éliminer Charlotte afin d'avoir le champ libre avec elle.

La Belge met les choses au clair sur Twitter

Le souci ? Comme vous pouvez le voir avec les captures d'écran disponibles sur le site Gossip, des messages racistes ont été postés sur le compte de l'ex rivale de Gaëlle. Voyant les gens s'emballer, Adixia a tenu a mettre le choses au clair en expliquant qu'elle n'était pas à l'origine de ces tweets. On a pu lire :

photo
photo
phot
phot
A lire aussi : Shanna et Thibault (Les Anges 6) bientôt parents ? La chanteuse répond
Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème